Note fondée sur 734 évaluations de clients

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3,8 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
escapade d'une nuit acec mon fils hôtel de qualité literie impeccable petit déjeuner complet piscine propre a disposition personnels sympathique est professionnels je recommande vivement Gabriel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Marc Martens, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Gabriel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel, la literie impeccable, notre petit déjeuner complet, ainsi que la propreté de notre piscine. Il est très plaisant que vous ayez trouvé notre équipe sympathique et professionnelle.Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'un futur séjour.Cordialement,Marc Martens, Directeur général
1 sur 5
par un voyageur de Framingham

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Awful hotel, to be avoided. In dire need of renovation. Our room wasn't cleaned, there was food (like vomit) in the sink!!!! The lady at the front desk had to clean herself since there was no personnel in the evening. The restaurant was ok though.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Marc Martens, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julien,We thank you for taking the time to send us your feedback.We are truly sorry to hear about the state of cleanliness in your room, which is highly unusual for our standards. Our guests' comfort is of utmost importance and we typically ensure that rooms are impeccably maintained. We regret that we missed the mark during your stay. Furthermore, we acknowledge your observations regarding the hotel's condition. We strive to maintain our facilities to a high standard and will certainly take your feedback into consideration. Regarding the service you encountered, we sincerely apologize for any inconvenience caused. We will review this situation internally to ensure our team is always available to assist our valued guests.We hope you will consider staying with us again in the future. Best regards,Marc Martens, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Marc Martens, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste Bernard,Hartelijk dank voor deze fijne beoordeling.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Hopelijk tot ziens,Marc Martens, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Nous avons eu très froid toute la nuit dans la chambre malgré avoir réglé le chauffage au maximum soi disant . Et aucune couverture ou couette supplémentaire dispo dans la chambre . Comme nous sommes rentrés très tard je n’ai pas oser descendre à la réception en pleine nuit . À part cela hôtel assez vieillissant qui n’est pas au niveau des Novotel que nous connaissons. Petit déjeuner décevant également pour un Novotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Marc Martens, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci pour cet avis.Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous invitons nos hôtes à nous signaler immédiatement tout inconfort afin de pouvoir y réagir. Notre équipe se serait fait un plaisir de vous apporter des couvertures supplémentaires ainsi qu'un chauffage d'appoint.Un téléphone est disponible dans la chambre pour joindre directement la réception.Nous souhaiterions vous revoir pour un séjour plus réussi.Bien à vous,Marc Martens, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Marc Martens, General Manager, Gestion de l’hôtel
Beste gast,Hartelijk bedankt voor uw enthousiaste aanbeveling.Wat leuk dat u een aangenaam verblijf had bij ons en dat u tevreden was met onze bediening en uw kamer.We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groeten,Marc Martens, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

tres bon hotel

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
tres grande chambre ,et accueil sympathique , un peu de renovation ferait du bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Éric,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la grande chambre et l'accueil sympathique de notre équipe.Nous prenons en compte votre suggestion. Votre satisfaction est notre priorité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Marc Martens, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christelle,Thank you for your positive review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We hope that you will return in the future. Best wishes,Marc Martens, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Marc Martens, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Marc,Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis suite à votre séjour au Novotel Antwerpen.Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à ce que vous en attendiez.Votre satisfaction est essentielle. N'hésitez pas à nous faire part de toutes pistes d'amélioration.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Marc Martens, Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Marc Martens, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Yann,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,Marc Martens, Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Marc Martens, Directeur général, Gestion de l’hôtel
Cher Albert,Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir,Marc Martens, Directeur général