Note fondée sur 879 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Déçu par cet hôtel. Pas de réception, il faut aller faire le check in au Radisson un peu plus loin. Il est précisé que le personnel parle français. Ce n'est pas le cas. À la réception, ils ne parlent que anglais ou néerlandais. Cerise sur le gâteau, le réceptionniste ne veut pas délivrer de deuxième carte pour entrer dans la chambre. Pour une nuit à 160 euros, c'est un peu limite... Le petit-déjeuner se prend au Radisson à une centaine de métres, il faut donc y aller avec sa veste et passer par l'extérieur. Pas cool. Les chambres sont quant à elles propres, spacieuses et confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Jomi, Gestion de l’hôtel
Dear Luc,We're sorry to hear that your experience did not meet your expectations. We value your comments and will address your concerns to improve our services. We hope you’ll consider giving us another chance in the future.Kind Regards,The Park Inn By Radisson Antwerp City Centre Team
5 sur 5
par un voyageur

Un bon hôtel, confortable et très bien situé

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Un bel hôtel donnant sur la place de la gare. Il est facile d'accès avec son parking à quelques mètres de l'entrée. La chambre était spacieuse, rénovée et la literie très confortable. La possibilité de profiter de la piscine (ainsi que du hammam, du sauna et de la salle de gym) de l'hôtel Radission Blu à côté est un vrai plus. Le réceptionniste a été charmant en nous conseillant très bien pour la visite de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Park Inn by Radisson Antwerp City Centre, Gestion de l’hôtel
Cher Florian,Nous vous remercions pour votre récent séjour et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Vos commentaires nous ont fait plaisir ! Nous nous efforçons de vous offrir des expériences mémorables, et votre satisfaction nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et l'occasion de dépasser à nouveau vos attentes.Bien à vousPark Inn by Radisson Antwerp City Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par Park Inn by Radisson Antwerp City Centre, Gestion de l’hôtel
Beste Wim,Dank voor de score die wij van u hebben mogen ontvangen. Wij zien u hopelijk gauw terug in Antwerpen. Met vriendelijke groet,Park Inn by Radisson Antwerp City Centre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Park Inn by Radisson Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, Thank you very much for your review.We hope to have another opportunity to welcome you back with us.With kind regards, Front Desk Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
quick check-in, clean and comfortable rooms, convenient location. What else is needed ?!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Park Inn by Radisson Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Dear michel,Thank you for this wonderful review. We hope to have another opportunity to welcome you back!Warm Regards,Reception Park Inn by Radisson Antwerpen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2022 par Park Inn by Radisson Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Dear Kristiaan, Thank you very much for this amazing rating.We hope to see you back soon!Kind regards,Reception
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
Seul bémol, les petit déjeuner est dans l'autre hôtel de l'autre côté de la rue
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Florian Debot -Cluster Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sandrine, Thank you very much for this amazing rating.We hope to see you back soon!Kind regards,Florian DebotCluster Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Hotel closed

Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
Hotel was closed for renovations. Thankfully there was another Radisson across the street that we were automatically rebooked in so it was fine but it would have been nice to know that in advance!