Note fondée sur 105 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hotel Team Captain, Gestion de l’hôtel
Dear Edouard,We are incredibly grateful that you took the time out to leave us a 10-Star review!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent quality/price

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Modern hotel with good price. Easy to find from the motorway
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour de 3 nuits

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Accueil chaleureux avec un personnel à l'écoute. Les chambres sont de taille normale, très propre et fonctionnelle (petit + pour l'espace sous le lit pour glisser les valises et éviter qu'elles restent dans le passage). Les valeurs éco responsable sont mises en avant par le non nettoyage systématique de notre chambre. Petit déjeuner sympa.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 18 nov. 2021 sur Hotels
Personnel très accueillant, cadre sympa, propreté irréprochable
3 sur 5
par un voyageur de 's-Hertogenbosch

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Great hotel, well located, easy for a weekend in Antwerp. The bright color scheme of the interior was a bit too much. So much that it irritated me. Not my decor.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
The hotel is using their authority to deduct the amount of the staying multiple times, i spoke with the recieption they said that it is an error with their system, and this issue will not happen again, and it is happened
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hotel Team Captain, Gestion de l’hôtel
Dear Hoe Yee,We are incredibly grateful that you took the time out to leave us a 5-Star review!