Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Très décevant

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Beaucoup de petits problèmes : douche glissànte, aucune notice pour régler le chauffage ni la télévision, un incroyable sous-équipement de la kitchenette (seulement 2 assiettes et 2 verrres à eau par exemple, pas de grille-pain). Et une communication de pure forme en l'absence de contact sur place. Navrant pour une location bien située et à la décoration soignée (malgré un chariot de linge sale stationné en permanence dans l'entrée !!).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Fabien

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2017 sur Hotels
5 sur 5
par ingrid de Bruxelles

Dream Place

Publié le 26 août 2016 sur Hotels
Few days in Antwerp in the best hotel definitely, and the bed gives you the sweetest dreams
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Hele nette accommodatie, wel 3 trappen op voordat je bij kamer bent. Accommodatie ligt midden in stad, alles op loop afstand. Kamer is erg mooi en netjes.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent place to stay

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Very nice property, very clean and organized. It is in a very good location, close to commercial and historical sites. A lot of things to do and places to eat nearby. We had a little confusion with the entry code, but could sort it out with the help of the property management and they immediately took care of it.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia