Restaurant Hotel In den Bonten Os
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Restaurant Hotel In den Bonten Os
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Rijmenamseweg 214, Rijmenam, Bonheiden, 2820
- Centre d'expositions Nekkerhal9 min en voiture
- Zoo de Planckendael9 min en voiture
- Marché aux poissons12 min en voiture
- Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double pour 1 personne
Chambre Confort double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Hébergements similaires
Aparthotel Adagio Access Brussels Airport (Opening Sept.2024)
Aparthotel Adagio Access Brussels Airport (Opening Sept.2024)
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Gym
Déjeuner disponible
4.4 sur 5, Excellent, (126)
Le prix est de 90 $ CA
par nuit
104 $ CA au total
(taxes et frais compris)
3 janv. – 4 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Restaurant Hotel In den Bonten Os
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Yann
Voyage d’affaires
24 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Guy
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remarque sur Hotel In den Bonten Os
Guy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Yann
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Yann
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Yann
14 juin 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Guillaume
20 avr. 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Marouene
18 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marouene
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Richard
18 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel correct
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Denis
Voyage d’affaires
4 juin 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Denis
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 – Médiocre
Bastien
5 oct. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bastien
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 – Excellent
Anna
26 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 4 nuits en août 2020
6/10 – Acceptable
Mangala
27 juill. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien
Mangala
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Jean-Louis
3 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
DIDIER
5 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix !
DIDIER
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau er charmant hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
bruno
24 mars 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
bruno
6/10 – Acceptable
françois, paris
28 févr. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour professionel
françois
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 – Acceptable
michel
19 janv. 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
SEJOUR HOTEL IN DEN BONDEN OS
michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Hervé
31 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hervé
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Carlos
22 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carlos
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.