Restaurant Hotel In den Bonten Os

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Restaurant Hotel In den Bonten Os

Suite | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Jardin
Extérieur
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rijmenamseweg 214, Rijmenam, Bonheiden, 2820
  • Centre d'expositions Nekkerhal
    9 min en voiture
  • Zoo de Planckendael
    9 min en voiture
  • Marché aux poissons
    12 min en voiture
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Confort double

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double pour 1 personne

  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 47 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bonheiden

Séjour à Bonheiden.À moins de 10 km de hôtel à Bonheiden, vous trouverez Centre sportif De Nekker et Golf de Keerbergen. Centre d'expositions Nekkerhal et Zoo de Planckendael se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre d'expositions Nekkerhal - 9 min en voiture
  • Zoo de Planckendael - 9 min en voiture
  • Centre Technopolis - 11 min en voiture
  • Marché aux poissons - 12 min en voiture
  • Tomorrowland - 24 min en voiture

Transport

  • Gare de Boortmeerbeek : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪De Brasserie - ‬4 min en voiture
  • ‪Jan De Volksschilder - ‬17 min à pied
  • ‪Kafee Spek - ‬15 min à pied
  • ‪Square - ‬10 min à pied
  • ‪Trattoria 2000 - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Restaurant Hotel In den Bonten Os

Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Restaurant Hotel In den Bonten Os. Self parking is free.

This 4-star Bonheiden hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
Restaurant Hotel In den Bonten Os propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Bonheiden offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Location de vélos
  • Piano

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 marche pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 16 h à 21 h) et du dimanche au dimanche (de 10 h 30 à midi).
Les clients recevront le code d'accès.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.25 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 14.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 45 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 8.25 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Restaurant Hotel In den Bonten Os
Restaurant Hotel In den Bonten Os Bonheiden
Restaurant In den Bonten Os Bonheiden
Restaurant Hotel den Bonten Os Bonheiden
Restaurant Hotel den Bonten Os
Restaurant den Bonten Os Bonheiden
Restaurant den Bonten Os
Restaurant n Bonten Os Bonhei
Restaurant In Den Bonten Os
Restaurant Hotel In den Bonten Os Hotel
Restaurant Hotel In den Bonten Os Bonheiden
Restaurant Hotel In den Bonten Os Hotel Bonheiden

Avis pour Restaurant Hotel In den Bonten Os

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 170." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 170." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 27 avis sur 170." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 170." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 170." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marc, MASSY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nettoyage des chambres laisse à désirer : une petite cuillère sale sous un peignoir, accumulation de poussiere à l'intérieur de la table de chevet. Personnel rustre et peu avenant. Petit-déjeuner copieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Les heures d’ouverture de la réception étaient assez courtes le lundi de mon séjour, mais j’ai contacter l’hôtel qui m’a très gentiment envoyé la procédure par mail. L’hôtel n’avait pas eu mon adresse e-mail via le site Hotels.com
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Remarque sur Hotel In den Bonten Os
Hôtel avec un très bon rapport qualité prix, avec des chambres spacieuses, petit déjeuner parfait,par contre dommage qu’il y avait une porte mitoyenne avec une autre chambre et en plus occupé et mal insonorisé, et aussi je regrette de ne pas pouvoir pu choisir, lors de la réservation entre un lit double ou deux lits séparés
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Yann

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Marouene

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Parfait !
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel correct
Grande chambre mais mal isolée car on y entend très bien la route. Restaurant fermé à cause du Covid. Une bouteille d'eau facturée 8 Euros.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – Médiocre

Bastien

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Mangala

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Bien
Très bonne chambre, literie confortable, mais lorsqu’on utilise l’eau de la douche, l’odeur y est insupportable (une odeur d’égout, c’était horrible) et le service de réception n’est même plus disponible après 19h30, on a essayé de les joindre jusqu’à 21h30 et ils étaient parti on a du utiliser la baignoire et l’eau bouillante pour essayer de faire chauffer nos plat... ne compter pas trop sur eux après 19h. Sinon le petit déjeuner est copieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Séjour d'une nuit le vendredi soir. L'hôtel était complet et nous avons eu une chambre de niveau supérieur (plus vaste). Le restaurant était fermé le soir. Bien que donnant sur la rue, la chambre était calme (bonne isolation phonique des fenêtres). Chambre vaste, agréable avec un grand lit. Seul petit point négatif, il est difficile de trouver des prise pour brancher ordinateur ou téléphone. Super petit déjeuner le matin avec un très grand choix de produits de qualité (jambon à l'os, salade de fruits frais, fromages, muesli ...). Je recommande.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

DIDIER

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix !
Hôtel à une trentaine de kms de Bruxelles, accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre, lit confortable, petit déjeuner copieux et délicieux !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau er charmant hôtel
Très bel hôtel, avec bcp de charme et de cachet. Le petit-déjeuner était parfait, rien ne manquait, bonne propreté et service au top. Seul bémol: sans gps, difficile à trouver
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

bruno

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

françois, paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour professionel
Pas de chauffage dans la chambre à mon arrivée vers 20h lorsqu’il Y avait des températures négatives dehors!!!
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
SEJOUR HOTEL IN DEN BONDEN OS
Nous devons bien reconnaître que nous avons été quelque peu déçu. C'est vrai que l'Hôtel est dans un bel environnement boisé et au calme mais où sont les 4 étoiles dans cet Hôtel dont les chambres devraient être rénovées. Accueil froid, chambre années 80 tristounette et repas lent, et beaucoup trop cher ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil, établissement bien situé. Chambre propre et spacieuse. petit déjeuner varié à volonté. Belle présentation.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Positif pour le but de mon séjours . Merci

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Très bien accueilli, cadre charmant, chambres propres et spacieuses et très récemment rénovées.