Note fondée sur 168 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de MASSY

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Nettoyage des chambres laisse à désirer : une petite cuillère sale sous un peignoir, accumulation de poussiere à l'intérieur de la table de chevet. Personnel rustre et peu avenant. Petit-déjeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par receptie, Gestion de l’hôtel
dear guest, we are sorry to read this and we will communicate this with our staff. apologies. best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par receptie, Gestion de l’hôtel
thank you very much.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Les heures d’ouverture de la réception étaient assez courtes le lundi de mon séjour, mais j’ai contacter l’hôtel qui m’a très gentiment envoyé la procédure par mail. L’hôtel n’avait pas eu mon adresse e-mail via le site Hotels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par receptie , Gestion de l’hôtel
bonjour, nous vous remercions pour votre note très positive .A très bientôt.bav
5 sur 5
par un voyageur

Remarque sur Hotel In den Bonten Os

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel avec un très bon rapport qualité prix, avec des chambres spacieuses, petit déjeuner parfait,par contre dommage qu’il y avait une porte mitoyenne avec une autre chambre et en plus occupé et mal insonorisé, et aussi je regrette de ne pas pouvoir pu choisir, lors de la réservation entre un lit double ou deux lits séparés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par receptie, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre commentaire très positive. a la prochaine.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par receptie, Gestion de l’hôtel
thank you very much; hope to welcome you again ;
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par receptie, Gestion de l’hôtel
very nice to read you enjoyed your stay. see next time.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par receptie, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre visite. a la prochaine. bav
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super !

Publié le 11 oct. 2021 sur Hotels
Parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2021 par receptie, Gestion de l’hôtel
hartelijk dank.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel correct

Publié le 18 juin 2021 sur Hotels
Grande chambre mais mal isolée car on y entend très bien la route. Restaurant fermé à cause du Covid. Une bouteille d'eau facturée 8 Euros.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2021 par La reception, Gestion de l’hôtel
cher client, on a constaté que la fenêtre n'était pas complètement fermée ce que cause du bruit. Nous sommes désolés pour la fermeture du restaurant mais nous n'y pouvons rien. le prix de l'eau est standard en restauration pour une grande bouteille. bav