Note fondée sur 61 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juin 2021 sur Expedia
L’intérieur est magnifique ! Et le personnel très très gentil, par contre étant donné la chaleur nous avons dû dormir avec les fenêtres ouverte et la rue (comprenant une école) est assez bruyante (Une fois celle ci fermées on n’entend plus rien). Sans oublier de mentionner les merveilleuses odeurs qui émanaient de la cuisine !!
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Chambres très agréables, cuisine au top !
Publié le 26 août 2020 sur HotelsSéjour très agréable chez Simone's Kitchen : les chambres sont spacieuses et confortables, parfait. Nous avons dîné sur place, l'établissement faisant également école de cuisine vegan, les plats étaient donc préparés par les élèves du moment : c'était très bon et surprenant, je recommande !
par un voyageur
Nuitée en couple
Publié le 31 oct. 2018 sur HotelsTrès belle chambre, dans un quartier calme de la ville. Aucun bruit extérieur, juste quelques bruits des autres chambres mais pas dérangeant. Salle de bain originale et literie super confortable. Dommage pour l'utilisation de 2 matelas séparés dans le grand sommier.
par un voyageur
Tout ce qu'il faut, mais uniquement en anglais.
Publié le 29 avr. 2018 sur HotelsB&B agréable et propre, mais n'offrant que le premier B et donc pas le petit-déj dans le prix affiché. Le "breakfast est disponible à un prix supplémentaire. Cuisine végétarienne soignée. Menu unique avec des produits frais et locaux. Petit bémol: on ne parle pas le néerlandais dans cette équipe internationale. Pas évident pour un couple flamand dans les septentaines.
par un voyageur de Tunis
Un B&B sans breakfast
Publié le 11 déc. 2017 sur ExpediaBonjour
J’etais surpris de voir qu’il n’y avait pas de petit déjeuner au réveil, il fallait me prévenir à mon arrivée ou me demander si j’en voulais un.
Je pense que lors de la réservation j’avais précisé que je voulais un petit déjeuner (je ne suis pas sûr).
Par ailleurs j'attends toujours la facture que je n’ai pas eu au moment de quitter l’hotel, j’ai pourtant laissé mes coordonnés et rappelé après deux jours mais jusqu’a maintenent rien. En résumé rien d’attachant, je ne pense pas y revenir.
par un voyageur
Séjour court mais cosy dans ce B&B
Publié le 21 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Literie de très bonne qualité
Une nuit passée dans ce B&B. Chambre au calme très cosy.
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Disappointed
Publié le 17 févr. 2024 sur HotelsChoose the grand double room which going by the images we were put in the standard room. Free Parking which was one of my key requirements turned out not to be free, but 15e per day. Wi-Fi password changed on the 2nd night without warning which was extremely frustrating as we needed it for planning and Netflix. Don’t know why they would do this.
All in, quite unsatisfactory.
Not the hosts issue but if you do drive to Antwerp you have to register your vehicle and need to submit images of your registration documents which I didn’t have with me. Very longwinded process. Fine is 150 to 350e !! Be warned.
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Vriendelijke medewerkers, heerlijke ontbijtopties, lekker dekbed en lekkere kussens, kamer aan de straatkant wel erg gehorig