Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2021 sur Expedia
L’intérieur est magnifique ! Et le personnel très très gentil, par contre étant donné la chaleur nous avons dû dormir avec les fenêtres ouverte et la rue (comprenant une école) est assez bruyante (Une fois celle ci fermées on n’entend plus rien). Sans oublier de mentionner les merveilleuses odeurs qui émanaient de la cuisine !!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Chambres très agréables, cuisine au top !

Publié le 26 août 2020 sur Hotels
Séjour très agréable chez Simone's Kitchen : les chambres sont spacieuses et confortables, parfait. Nous avons dîné sur place, l'établissement faisant également école de cuisine vegan, les plats étaient donc préparés par les élèves du moment : c'était très bon et surprenant, je recommande !
4 sur 5
par un voyageur

Nuitée en couple

Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
Très belle chambre, dans un quartier calme de la ville. Aucun bruit extérieur, juste quelques bruits des autres chambres mais pas dérangeant. Salle de bain originale et literie super confortable. Dommage pour l'utilisation de 2 matelas séparés dans le grand sommier.
4 sur 5
par un voyageur

Tout ce qu'il faut, mais uniquement en anglais.

Publié le 29 avr. 2018 sur Hotels
B&B agréable et propre, mais n'offrant que le premier B et donc pas le petit-déj dans le prix affiché. Le "breakfast est disponible à un prix supplémentaire. Cuisine végétarienne soignée. Menu unique avec des produits frais et locaux. Petit bémol: on ne parle pas le néerlandais dans cette équipe internationale. Pas évident pour un couple flamand dans les septentaines.
3 sur 5
par un voyageur de Tunis

Un B&B sans breakfast

Publié le 11 déc. 2017 sur Expedia
Bonjour J’etais surpris de voir qu’il n’y avait pas de petit déjeuner au réveil, il fallait me prévenir à mon arrivée ou me demander si j’en voulais un. Je pense que lors de la réservation j’avais précisé que je voulais un petit déjeuner (je ne suis pas sûr). Par ailleurs j'attends toujours la facture que je n’ai pas eu au moment de quitter l’hotel, j’ai pourtant laissé mes coordonnés et rappelé après deux jours mais jusqu’a maintenent rien. En résumé rien d’attachant, je ne pense pas y revenir.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour court mais cosy dans ce B&B

Publié le 21 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Literie de très bonne qualité
Une nuit passée dans ce B&B. Chambre au calme très cosy.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Voldeed niet aan verwachtingen

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Kamer leek wel een bouwkeet. Leek in niets op de afbeeldingen van de site. Zelfgebouwd bed. En ontbijt kon pas vanaf 9.00 uur waar ik vervolgens 25 min. nog op moest wachten
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Dusche alt und schmutzig, Waschbecken und Seidenspender kaputt, Löcher in den Handtüchern, Bettwäsche total verknittert, Betten werden tagsüber nicht gemacht, keine Rechnung erhalten auch nicht nach mehrmaliger Anfrage per Mail und hinterlassener Nachricht in der Unterkunft.