Appartement entier

Smartflats Design - Meir

Appartement est à l'emplacement idéal pour découvrir Anvers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smartflats Design - Meir

Façade de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 19 po avec télévision par cùble, téléviseur
Appartement, 2 chambres | 2 chambres, literie de qualité, fer et planche à repasser
Studio classique | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Appartement Deluxe, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 19 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lange Klarenstraat, 31, Antwerp, 2000
  • Groenplaats
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Grand-Place d'Anvers
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Zoo d'Anvers
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio classique

  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 1 chambre

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anvers

Séjour au centre-ville.En séjournant à appartement du quartier Vieille ville, vous serez à quelques pas de Meir et de Maison de Rubens. Centre commercial Stadsfeestzaal et Gratte-ciel Boerentoren se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Groenplaats - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand-Place d'Anvers - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Zoo d'Anvers - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port d'Anvers - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : Ă  11 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : Ă  6 min en voiture
  • Anvers (ANR-AĂ©roport international d'Anvers) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFoodmaker - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAustralian Home Made Ice Cream and Waffles - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats Design - Meir

Appartement est à l'emplacement idéal pour découvrir Anvers
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Smartflats Design - Meir. For a fee, parking is available.

This Antwerp apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 3 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
Smartflats Design - Meir propose 3 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à Anvers offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 19 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, catalan, néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Chambres

  • 2 chambres
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 19 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 3 unitĂ©s
  • 5 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

Hébergement également appelé

Smartflats Meir Apartment Antwerp
Smartflats Meir Apartment
Smartflats Meir Antwerp
Smartflats Design Meir Antwerp
Smartflats Design - Meir Antwerp
Smartflats Design - Meir Apartment
Smartflats Design - Meir Apartment Antwerp

Avis pour Smartflats Design - Meir

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 44.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 44.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mayara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mayara

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Orset

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Tres bien, il faut quand mĂȘme indiquĂ© appartement au 5Ăšme Ă©tages sans ascenseur. Il faut indiquer que c'est un parking extĂ©rieur payant.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Nous n'avions pas les codes d'accĂšs Ă  notre arrivĂ©, mais ça peut aussi ĂȘtre un peu de ma faute car je n'ai pas fait l'enregistrement en ligne. L'Ă©difice Ă©tait en travaux. La porte d'entrĂ©e de l'Ă©difice ne verrouillait pas et il n'y avait pas d'Ă©clairage fonctionnel dans les escaliers des trois derniers paliers Ă  franchir (nous Ă©tions aux cinquiĂšme Ă©tage). L'internet ne fonctionnait pas ce qui nous a causĂ© des ennuis pour les rĂ©servations Ă  venir. Nous avons eu une compensation d'HĂŽtel.com pour les inconvĂ©nient, mais si nous avions su, nous n'aurions pas rĂ©servĂ© Ă  cet endroit. Cependant, la localisation Ă©tait bien et Ă  l'intĂ©rieur tout Ă©tait bien (espace et confort) si nous oublions l'internet.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bedsheets and towels needed to be brought at the laundromat, for which we paid extra ofcourse. We spend 1 full day cleaning and washing all the stuff. It stank, was full of stains and the apartment was dusty. No fire alarms anymore, the emergency stairs was not reachable and there were like 7 big stairs before you could enter the apartment. We lost 1 full day to clean the apartment and the towels / stinky bedsheets. The location of the apartment was the best thing. We will never choose smartflats again.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Peter

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

dirk

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Slechte online communicatie, vuil onder bank, nadat we die op een andere plek hadden gezet. Stof en vieze zakdoekjes. Koude verlichting. Niet de keukenapparatuur die was aangegeven. Wel lekker ruim, voldoende oppervlak!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marjo

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
No wifi, 5th floor no lift! Filthy, stinky towels they would not change so we had to buy new ones. Big rooms but very little furniture. Location ok, close to old town, railway station and shopping.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Derek

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

DO NOT BOOK- TERRIBLE place

The worst customer service ever. This is a bait and switch place. The checkin- they never sent me the email to check in. Had to go through hotels to get them to set it. Then lugged up the luggage to find out that the code didn’t work. Hit up hotels again to find out that they have the wrong address. Finally went to the next place. Up another three flights. Place is nice looking and stuff but dirty. Mold in bathroom. Blood stain on sheets. No Wi-Fi. The auto light in hallway stays on for 10 minutes and turns on automatically waking up everyone. The fan in bathroom never turned off. Because no Wi-Fi, no tv. I brought this all to the attention and was told to make a complaint at front desk. When I asked where it was they told me they don’t have one. This place felt like a total scam. They refused to reimburse for anything too. Terrible company
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Large apartment but unmaintained

Spacious 2 bedroom apartment on main shopping street- walking distance to everything, but clearly unkept and maintained at bare minimum standard. Broken & torn furniture, ripped curtains, holes in the floor, water damage in the bathroom, filthy corners and baseborads - just for starters. It has incredible potential but currently not near where it could be. Some additional things to note: - very narrow staircase up to apartments is tough with anything more than a backpack - no climate control resulting in hot bedrooms in the evening - there is a dishwasher but with no racks so it can't be used - towels need to be replaced or at least bleached/boiled. The beds were clean though, thankful for that. But next time we would opt to pay more to stay somewhere else.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Could have been a nice stay...

Nothing "smart" about the place after the entry keypad. Negligent property owners who did not respond for the duration of the stay. No A/C or even a fan; expect to overheat on summer nights and if you open a window, expect mosquitos (whose friends' carcasses have been left on the walls and ceiling by previous guests). No wi-fi despite advertisement. Luggage elevator does not work and multiple storeys of stairs to get to the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

TĂŒrker

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

esther

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het was een mooi appartement midden in het winkelcentrum. Wel jammer dat er geen lift beschikbaar is. Verder is er veel geluid van buiten ( met ramen open). Maar zeker wel voor herhaling vatbaar.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Earta

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Martijn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Toplocatie en luxe

Locatie is echt super! Lekker ruim appartement met lekkere badkamer en goede bedden. Eenvoudige keuken maar prima, alleen vaatwasser zonder mandjes/lades, dus inruimen is niet mogelijk De entree naar appartement is een beetje kruip door sluip door maar wel netjes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

LÊkker lejlighed med dÄrlige adgangsforhold.

Glimrende lejlighed. dog var hele opgangen til 5 sal uden belysning og med puds pÄ vÊggene. Det var som om de havde haft travlt med at fÄ lejligheden i orden, men ikke de mange trapper og gange man skulle gÄ igennem for at komme dertil. Det var besvÊrligt - og farligt med smÄ bÞrn og ingen lys. Fjernsynet var ogsÄ i stykker, men vi skulle ikke bruge det.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Jörg

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

ARUNKUMAR

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Nightmare come true

First of all, the entry key pad to the property did not work. Tried pulling the entry door, it opened. It lead to a flight of dark stairs. Climbed two floors and found that there was construction happening. Went back down and called customer service in the middle of night sitting on the high street bench. Customer service insisted there were guests. So tried to climb the dark stairs with luggage and found there was another flight of stairs hidden from view. Took that reached the apartment and went in. The apartment was so hot, could only sleep with windows open. High street is noisy throughout the night except for a couple of hours. All 3 nights was woken up by loud noise of people staying above me with constant noise of moving furniture, going down the stairs, chatting and laughing. Lost sleep for 3 days. Absolute definition of nightmare
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Nasmy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

MISP

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was double booked by the accommodation. Meaning when I tried to come in(with my code and booking confirmation) and someone else was already there. After contacting customer service(who were in touch with the accommodation) we DID NOT get ANY compensation, even trough it was not out fault(again, we had a reservation confirmation and paid and even had the code for entering the apartment)
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

MISP

Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Victor, Issaquah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Pros: the property is livable and got a decent remodel around the bedroom and shower. Hot water, temperature control are there. Location is very central and is right on the central street with shops and crowds. Cons: There are a few. - The property is managed remotely, and I did not manage to get any support. The most critical for me was lack of WI-FI. Even thought it was advertised, it was not present. I reported it twice and got email from the reception that the technical staff was notified. In the three nights of stay, never got a follow up or repair. - Dishwasher instructions do not match the model in the unit, and I couldn't get it working. Also, lacking container for the silverware, i.e. effectively not usable. - Walls in the restroom are dirty, like they forgot to clean/paint it during remodel. - The beds are not King size. I'm not sure if European standard is different, but definitely not the American size. - Besides, be advised that you will need to climb a lot of very steep stairs through the back of the stores to get to the unit. There is a luggage elevator next to the unit, but it appears to be permanently disables.

4/10 – MĂ©diocre

marijn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The apartment is spacious and clean, but the wifi and TV didn’t work. I phoned the maintainers immediately and sent four or five emails in the following days but they gave only two short and unhelpful replies to the first few emails and never fixed the problem (no signal was coming into the house at all, I had to discover myself). I don’t care about the TV not working but I need the internet while working there for a week. I had to resort to using my mobile phone data for which I had to pay. I asked for any kind of compensation for that but they didn’t reply to that either.