Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2018 sur Expedia
Appartement très grand, moderne et très bien équipé et parfaitement situé pour visiter la ville à pieds. Deux petites remarques : La box wifi est située à une extrémité de l’appartement et le signal ne se capte pas ou très mal dans les chambres sui sont situées à l’opposé. Également le canapé du salon n’est pas très confortable pour dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2018 par Smartflats team , Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion. Votre feedback est très important pour nous car il nous aide à améliorer nos services ainsi que nos Smartflats. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre appartement. Nous prenons bonne note de vos remarques et nous espérons vous revoir parmi nous lors de vos prochains séjours. Cordialement, l'équipe Smartflats
4 sur 5
par un voyageur de paris

Appart au pied de la rue commerçante

Publié le 30 août 2018 sur Expedia
Appartement grand, moderne, propre. Connexion internet excellente. Chambre au calme. Les photos ne correspondent pas à celles du site mais l'appartement était très bien quand même. C'est presque neuf, spacieux. A améliorer: dans la cuisine il faudrait un kit sel/poivre/huile/torchon svp. Pour la sdb, 2 serviettes/personne ou une seule mais plus grande que celle donnée aujourd'hui. Le passage menant à l'immeuble devrait être éclairé la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Sabrina, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback. Je suis heureuse d'apprendre que vous avez bien profité de votre séjour chez nous :) L'équipe travaille dur jour après jour pour réussir à vous fournir de belles expériences, c'est donc très gratifiant d'avoir ce genre de message! Un grand merci d'avance, et j'espère vous revoir prochainement!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Esta no era lo que yo había reservado, me lo cambiaron en el último momento y en otra zona el que yo había reservado en un inicio estaba en el centro y este no, me tocó en un 4to piso y no había elevador y el costo de este era más barato de lo que yo pague y no me han devuelto nada.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Surprisingly good

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Very large apartment, clean and couldn’t be a better location for transport and closeness to tourist sites.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Julia from Smartflats Design - Old Town, Gestion de l’hôtel
Beste gast,Hartelijk dank voor uw feedback.Onze oprechte excuses indien de hygiëne niet aan jullie verwachtingen voldeed, dat is niet onze standaard en we zullen dat dan ook met het schoonmaakteam bespreken. Hopelijk was jullie verblijf verder uitstekend naar wens.Bij een volgend bezoek verwelkomen we jullie met plezier opnieuw.Hartelijke groeten,Julia from Smartflats Design - Old Town
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Julia from Smartflats Design - Old Town, Gestion de l’hôtel
Beste Celine,Bedankt voor uw reactie.We vinden het spijtig dat we u geen aangenaam verblijf hebben kunnen bieden.We zouden heel graag weten welke punten u verbeterbaar vindt. We zouden daar dan graag aan werken.Met vriendelijke groet,Julia from Smartflats Design - Old Town