Appartement entier

Smartflats Diamant

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 au Statiekwartier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Smartflats Diamant

Téléviseur
Décor unique, ameublement unique, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Coffre-fort

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
De Keyserlei 43, Antwerp, 2000
  • Avenue commerçante De Keyser
    1 min à pied
  • Centre commercial Century Center
    1 min à pied
  • Place Reine Astrid
    2 min à pied
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers)
    17 min en voiture

Options de chambre

Appartement supérieur

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Design

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Anvers

Séjour au Statiekwartier.En séjournant à appartement du quartier Statiekwartier, vous serez à quelques pas de Centre commercial Century Center et de Avenue commerçante De Keyser. Place Reine Astrid et Zoo d'Anvers se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Zoo d'Anvers - 3 min à pied - 0.3 km
  • Meir - 10 min à pied - 0.9 km
  • Groenplaats - 17 min à pied - 1.4 km
  • Grand-Place d'Anvers - 19 min à pied - 1.6 km
  • Palais des Sports d'Anvers - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Anvers (ZWE-Gare centrale d'Anvers) : à 2 min de marche
  • Antwerp Port House Tram Stop : à 4 min en voiture
  • Anvers (ANR-Aéroport international d'Anvers) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Bier Central - ‬1 min à pied
  • ‪Ellis Gourmet Burger - ‬2 min à pied
  • ‪Windsor - ‬1 min à pied
  • ‪Takumi Ramen Kitchen - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats Diamant

Appartement 4 au Statiekwartier
WiFi is free in public spaces.

This 4-star Antwerp apartment is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • No smoking on site
Smartflats Diamant propose 6 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Anvers offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 6 unités
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
L’enregistrement (accès) pour cet hébergement s’effectue à une autre adresse : Breydelstraat 30.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.97 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Hébergement également appelé

Smartflats Diamant Antwerp
Smartflats Diamant Apartment
Smartflats Diamant Apartment Antwerp

Avis pour Smartflats Diamant

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 16." "

6,0/10

Propreté

8,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

milou

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sebastian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Pictures lie
The apartment was a big disappointment, which in no way lived up to our expectations. The bed and sofa bed were disgusting and stained. The oven did not work and there was not all the furniture shown in the picture. Hotels.com was unable to get in touch with the landlord, so we were forced to cut short our trip after just one night. Smartflats has refused to refund money for the last nights as they say the pictures represent a range of apartments. In other words, do NOT expect to get the apartment shown in the picture, but a very boring sad and poorly furnished apartment with stained beds and sofa.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mikael

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

MASAYUKI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Angelique

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Folasade

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Horrible smell. Don't rent if you love yourself
The down stairs, hallway and lift smells like sewage. I have never smelled anything that bad all my life. It is horrible to subject anyone to such offensive odour.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Rebeca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Limpio y cómodo, pero en una zona no muy segura.
Apartamento cómodo, limpio, renovado y cercano a bares y restaurantes. En Centro está cerca paseando. La zona no es muy segura y se oye ruido hasta altas horas de la madrugada. Personas dentro del portal drogándose y la puerta del ascensor no funcionaba, al igual que el wifi, el calefactor del baño y el código para coger las llaves.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Barbara

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Chetna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
We could not get into the apartment due to issues with the access code. It did not work at at all after multiple tries in different ways. The person on the phone asked us to try different codes which did not work as well. She said there was no technician on duty. She could not transfer us to a manager. She asked to cancel the reservation and go find another hotel. We ended up walking up to another hotel and accepting their walk-in price. This is just so not acceptable. I would not want anyone else to go through this situation again. It was a painful experience to say the least.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Songlin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice apartment, but not responsible communication
I am satisfied with the apartment, but not happy with a couple things: 1. There is no reception for this apartment. The owner first said the check in code would be sent to me 7 days before we arrive. I sent an email / website message to follow up 7 days ahead, no response. I sent another email / website message 2 days before, no response, i sent an email / message one day before, still no response. So ignoring me. The day i arrived, we were locked out, i tried to call them with our Canada cell phone, each time whatever # i choose, the call was stopped, for a few times, so i had to go to the restaurant next to it asking for help, finally got the code to enter, but they didn't tell me the wifi password, so i had to go to the restaurant again to get that info. Altogether it wasted us about an hour, with some international calls, and the tips to the restaurant staff, to stay in the apartment. That really sucks. 2. There is very strong and disgusting smell in the elevator, stair, and a bit in the lobby.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Entrance to the property is dirty and depending what time of day, a really strong smell of sewerage. Property itself was clean and beds were comfortable but walls were stained and badly in need of a repaint. Despite the ad saying there is a hairdryer, there wasn’t. When this was queried, I got no response. Location is pretty good by the station though. Super convenient for the city centre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Hennie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mooi gelegen, vlakbij het station. Ruime locatie in een soort penthouse. Aankleding was wel basic, maar de voorzieningen waren in orde. De communicatie met het appartement was zeer matig, de uiteindelijke afhandeling was echter weer soepel. Ondanks dat het midden in de stad was, was het toch rustig.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Fabio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great place! just a couple of things to be aware
Ok, the place is so perfectly located few steps away from the train station. The online check-in process makes the arriving a relief specially if you are tired after a long trip. Also, the place is sooo spacious, modern and comfy too. To be aware, there are no 110 plugs in case you need one and there is a kind of a drain in the front apartments entrance and sometimes from the entrance up to the elevator is really smelly. The negatives, since it is an apartment building there is no front desk and the Whatsapp line never replies, you better call instead waiting for a chat. Finally, we checked in for 3 people in two bedrooms and a sofa bed, they assumed people sleeps together and two bedrooms are enough for the three people so they don’t provide extra bed sheets for the sofa bed. If you request bed sheets you are charged with additional 25 euros.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Aidan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
I hope you like standing in a corridor
We arrived and the code didnt work for the room (clearly the lock was broken). We spent 45 mins on the phone trying to sort this out. There is no reception so if anything goes wrong youre left on your own in a corridor. They then gave us a code to another room which worked. People were in there!!!! Awful! We then managed to get into a third apartment. The bed was broken so we couldn't sleep in it. I think this whole service was run by children. Ridiculous.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Kiki

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Overall we had a very good stay. Location is nice, close to the station, walking distance to everything you need. Apartment is spacious enough for 5-6 people and de code check-in system is nice, because no hassle with 'who has the key?'. Some cons though: the appartment is nothing like the pictures! Not even a little close. Also, the communication from smartflats is very very unclear. There is a portal you need to login, which isn't really working. They say you can contact them 24/7 but aren't responding to whatsapp or e-mail. In the end it all worked out fine, but it wasn't a smooth customer experience.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Shamieda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Uniek aan de accommodatie was dat er geen receptie aanwezig was en dat alles vantevoren geregeld moest worden. Op zich een leuke ervaring, alleen kreeg ik de toegangscode pas onderweg naar het appartement. Was best spannend allemaal. Maar het was goed gekomen.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021