Note fondée sur 692 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Hébergement correct mais certains détails de propretés sont négligés (serviettes, matelas ainsi qu’un peu de poussière au sol) mais convenables.
Quant au personnels ils sont aimables et accueillant.
L’hôtel est correcte et à un bon rapport qualité prix.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
not nice at all
Publié le 10 oct. 2022 sur Hotelspersonnel very friendly but horrible smell inside the hotel, rooms, very simple breakfast, parking very expensive. will not recommend this hotel and will never go again.
par un voyageur
Dirty hotel - to be avoided!!
Publié le 24 févr. 2022 sur HotelsA hotel which is in dire need of a good paint job and cleaning. Dirty matresses need changing, as well as broken light switches.
Only luke warm water in the shower and a moldy bathroom.
I am including a few photos to illustrate.
Needless to say i did not try the breakfast and was out of there as soon as possible!
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 6 déc. 2021 sur HotelsTrès bien, idéalement placé dans Anvers, proche de la gare et des restaurants. Chambre spacieuse.
par un voyageur
Anvers gare
Publié le 2 oct. 2021 sur HotelsBien pour le prix. Propre et pas loin de la gare. On peut tout faire à pied.
En revanche pas de personnel parlant français.