Note fondée sur 528 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Marouf, Thank you very much for your comment. We are very sorry to hear that you did not have a pleasant stay at our hotel. We thank you in advance and hope you will give us another chance to show you that we can do better. Best regards, Tulip Inn Antwerp team
par un voyageur de Boulogne sur mer
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Pas loin d’une station de vélo et d’un arrêt de tram, mais ce sont les seuls avantages. Personnel inexistant, chambre nécessitant une rénovation, moquettes de couloir tachées : correct uniquement pour une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Tulip Inn Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Bonjour MarineNous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques. Il est regrettable que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous voulons certainement travailler sur les points indiqués, mais nous serions heureux si vous pouviez nous donner quelques éclaircissements supplémentaires. Nous ne comprenons pas très bien ce que vous entendez par personnel inexistant. Il est vrai qu'il y a toujours quelqu'un de présent à l'hôtel et que cette personne peut toujours vous aider. A aucun moment il ne doit y avoir de personne présente. Cependant, il se peut que notre personnel travaille à l'arrière. Dans ce cas, vous pouvez toujours les appeler en utilisant la sonnette du bar ou de la réception. Nous espérons que vous nous aiderez dans cette tâche et nous commencerons à travailler sur ce que vous nous aurez donné. Cordialement Tulip Inn Antwerpen
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Tulip Inn, Gestion de l’hôtel
Dear Florencia,Thank you for the review!Hopefully we can welcome you again.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Tulip Inn Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Beste MarieBedankt voor de mooie review! Met vriendelijke groeten Tulip Inn Antwerpen
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
the bedroom and the bathroom were very clean . the carpet in the corridor was dirty .
i eated a sandwich saturday at lunch, it was very basic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Tulip Inn Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel thank you for your review ad the feedback. We are pleased to see that overal your stay i our hotel was nice and you were happy with the room an bathroom. We are indeed aware that the caprets are not in their best state anymore and are looking into all posisble solutions for this. We hope that we can welcome you back in the future once we have the new carpets installed! Kind regardsTulip Inn Antwerpen
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Très bon séjour
Chambre propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Tulip Inn Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Bonjour KarimaMerci beaucoup pour votre bon commentaire.Cordialement Tulip inn Antwerpen
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Tulip Inn Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Beste Ismael heel erg bedankt voor de mooie review! Met vriendelijke groetenTulip Inn Antwerpen
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Expedia
Bon hôtel, j'étais sceptique par rapport aux avis négatifs, mais aucun soucis, rien a redire a part le petit déjeuner qui est à mon goût beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé. Bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Tulip Inn Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent Merci beaucoup pour votre commentaire et vos mots gentils ! Nous sommes très heureux que, malgré les critiques, vous nous ayez choisis et que nous ayons réussi à dépasser vos attentes ! Cordialement Tulip Inn Antwerpen
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Tulip Inn Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Dear Nadine Thank you vcery much for the wonderful review! Kind regardsTulip Inn Antwerpen
par un voyageur
Pas super
Publié le 8 janv. 2024 sur HotelsTaxe de séjour à l’arrivé.
Aucune isolation thermique.
Le chauffage grille pain à 22 degré avec du bruit toute la nuit de clak quand il il chauffe.
Niveau phonique une catastrophe alors que nous étions côté rue et non autoroute.
La douche était pas trop mal .
Séjour rapide de une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Tulip Inn Antwerpen, Gestion de l’hôtel
Bonjour CorentinNous vous remercions pour votre commentaire et pour le retour d'information que vous nous avez fait parvenir. Nous allons vérifier pour vous ce qui ne va pas avec le chauffage, car il n'est évidemment pas censé faire du bruit. En ce qui concerne la taxe de séjour, il s'agit d'une taxe qui doit toujours être payée sur place. Cela est également indiqué sur la confirmation de réservation.Malheureusement, nous sommes conscients du niveau sonore de l'hôtel et nous en tiendrons compte lors des prochaines rénovations dans l'espoir d'y remédier.Nous nous excusons par avance pour ce désagrément. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous nous donnerez une nouvelle chance de prouver que nous pouvons faire mieux. CordialementTulip Inn Antwerpen