Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel magnifique

Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Nous étions àMalines du vendredi au dimanche pour participer à une journée , le samedi, de rencontre avec des collègues…. Cette journée débutait par le petit déjeuner buffet … Nous étions arrivés le vendredi et nous avons pu déguster un très bon menu au restaurant… Nous avons quitté le dimanche fin de matinée.. Nous recommandons sans hésitation votre établissement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2022 sur Hotels
Séjour très agréable. Propre ! Service très très bien ! Hôtel avec du charme comme je les aime !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2021 par Senne D., Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, We greatly value the feedback from our guests, so thank you in advance for your review. Judging by the score you gave us, you had a pleasant stay. We are very happy with that. We look forward to welcoming you back to our hotel! Kind regards, Senne D. Guest Relations Assistant Van der Valk Hotel Mechelen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2021 par Senne D., Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume, We greatly value the feedback from our guests, so thank you in advance for your review. Judging by the score you gave us, you had a pleasant stay. We are very happy with that. Suggestions are always welcome so that we can further improve our service and can go for a 10 out of 10 We look forward to welcoming you back to our hotel! Kind regards, Senne D. Guest Relations Assistant Van der Valk Hotel Mechelen
4 sur 5
par un voyageur

Hotel oui, parking non

Publié le 10 déc. 2020 sur Hotels
Très bel hotel, par contre contravention de 35 euros sur le parking en face, alors que l'hotel avait indiqué la gratuité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2020 par Senne, Gestion de l’hôtel
Cher Yann, Nous apprécions vraiment les commentaires de nos clients, c'est pourquoi je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette évaluation. Je suis heureux de lire que vous aimez notre hôtel ! Cependant, je suis vraiment désolé que quelque chose ait mal tourné dans la communication sur le parking. Il n'appartient pas à l'hôtel et, comme indiqué sur les panneaux, il est en effet payé à certaines heures. Je vais certainement le transmettre à l'équipe afin que nous puissions essayer d'éviter cette situation dans le futur. Nous vous apprécions comme client et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel bientôt ! Bien à vous, Senne D. Guest Relations Assistant Van der Valk Hotel Mechelen
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2020 sur Hotels