Au cœur de Aomori.Vous serez à quelques pas de Furukawa Fish Market et à 5 minutes de marche de Auga Fish Market. Musée Wa Rasse Nebuta et Centre commercial A-Factory se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Musée Wa Rasse Nebuta - 6 min à pied - 0.6 km
Aomori Tourist Information Center ASPAM - 8 min à pied - 0.7 km
Port d'Aomori - 10 min à pied - 0.9 km
Aomori City Forestry Museum - 18 min à pied - 1.5 km
Musée d'art d'Aomori - 5 min en voiture - 4.4 km
Transport
Gare de Shin-Aomori : à 4 min de marche
Yadamae Station : à 8 min en voiture
Aomori (AOJ) : à 30 min en voiture
Restaurants
鮨処 あすか 新町店 - 4 min à pied
味の札幌分店 - 4 min à pied
居酒屋弁慶青森駅前店 - 1 min à pied
炭火串焼助六青森駅前店 - 2 min à pied
ドトールコーヒーショップ 青森新町通り店 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Mystays Aomori Station
Hôtel 3 étoiles près de Port d'Aomori
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hotel Mystays Aomori Station also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.
132 guestrooms or units
11 levels
Charging station for electric cars
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Elevator
Dining venue
Hotel Mystays Aomori Station possède 132 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Stationnement hors site disponible (700 JPY par nuit)
Stationnement non couvert sur place (700 JPY par nuit)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 1 500 JPY par adulte et de 1 000 JPY par enfant
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 1500 JPY par adulte et 1000 JPY par enfant
Stationnement non couvert libre-service : 700 JPY par nuit
Frais de stationnement à proximité : 700 JPY par nuit (à 656 pi)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
MYSTAYS Aomori Station
Hotel HOTEL MYSTAYS Aomori Station Aomori
Aomori HOTEL MYSTAYS Aomori Station Hotel
Hotel HOTEL MYSTAYS Aomori Station
HOTEL MYSTAYS Aomori Station Aomori
HOTEL MYSTAYS
MYSTAYS Aomori Station
MYSTAYS
Mystays Aomori Station Aomori
Hotel HOTEL MYSTAYS Aomori Station Aomori
Aomori HOTEL MYSTAYS Aomori Station Hotel
Hotel HOTEL MYSTAYS Aomori Station
HOTEL MYSTAYS Aomori Station Aomori
HOTEL MYSTAYS
Mystays Aomori Station Aomori
HOTEL MYSTAYS Aomori Station Hotel
HOTEL MYSTAYS Aomori Station Aomori
HOTEL MYSTAYS Aomori Station Hotel Aomori
Avis pour Hotel Mystays Aomori Station
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 188 avis sur 407.
10 – Excellent
188
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 407.
8 – Bien
160
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 407.
6 – Acceptable
35
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 407.
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 407.
2 – Terrible
11
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Patrice
3 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel d’affaire très bien situé près de la gare avec d’innombrables restaurants dans les alentours. Les chambres, bien que très petites, disposent de l’essentiel dans un minimum d’espace mais le petit déjeuner est très copieux. Hôtel convivial et très pratique
Patrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Jean Guy
7 août 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Guy
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
6 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Très moyen.
Chambre peu pratique mal conçue. Salle de bain datée rien pour poser ses affaires de toilette. L'eau est soit à peine tiède soit bouillante et vous subissez des jets d'eau bouillante par moment.
Mal insonorisé vous entendez les chambres du dessus fermer la porte coulissante de la salle de bain. Le luminaire très fort qui donne un aspect hôpital à la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Ching Lung
3 déc. 2024
Ching Lung
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
さおり
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
お風呂とトイレが別々で、そこが好きで選んだ理由です
さおり
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
LI HSIN
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Generally good but the room wasn't that well cleaned by a Japanese hotel standard
LI HSIN
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location
Train station and lots of eateries nearby the hotel. Had to pay parking fee of 700 yen to park overnight in a car park few minutes walk from the hotel…very inconvenient especially with heavy luggages.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
TSAI HSIA
Voyage en famille
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TSAI HSIA
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Graciela
Voyage de couple
9 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was ok
Graciela
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Ruxchai
Voyage en groupe
6 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ruxchai
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jui-Min
Voyage en groupe
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jui-Min
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
MUN KWAN
29 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cleanliness
Bedding accessories with smell of cigarettes. I requested to change the room on the next day.
MUN KWAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Rodel
27 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was in the perfect location for me. An easy walk from Aomori station but not so close that the resulting people traffic makes it crowded. It was also walking distance from several great places to eat. As for the room, I was expecting it to be small based on the pictures so I knew what I was getting in to. It was ideal for a lone traveler like myself though. The staff was very helpful and friendly. I had timing issue with my luggage delivery and they helped me through it. The only problem I had was not the fault of the staff. Many guests were not used to the fact that the front desk was on the third floor. There were a couple times when I’d get in the elevator with another guest only to have them push the wrong button. I’ve also seen guests take the elevator to the first floor, only to get back in and go to the third. The front desk is labeled in 4 languages, but maybe it could use more? Or maybe a picture would be more helpful. That was my only minor irritation: other people taking up elevator time and space.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
とても気に入りました。サービスも良かったです。
しづ子
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
りょうせい
20 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
りょうせい
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Jo-Anne, Marsfield
16 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I've stayed in a lot of hotels in Japan over the last 3 weeks and although modest price, it rates as one of the best. Clean and neat bedroom and bathroom. Slept well as nice and quiet- I was on 9F away from the lift.
The only facility I used was washing machine and dryer. There were only 2 and one was out of order unfortunately so I had to wait 20 minutes until previous load finished. That's really the only negative. Wifi was also patchy at peak times. Hall way carpet could probably be replaced. But the room was comfortable and quiet and that's the main things for me.
Jo-Anne
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
MARIMO
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
MARIMO
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Hiroshi
3 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.