Note fondée sur 194 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel de grande qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Richmond Hotel Aomori.We are very pleased to receive your compliments.We hope you will stay with us again when you visit Aomori.We look forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
J’adore cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Richmond Hotel Aomori.Nous sommes très heureux de recevoir vos compliments.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Aomori.Nous nous réjouissons de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Richmond Hotel Aomori, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
清潔で安眠できました
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par 支配人, Gestion de l’hôtel
いつもリッチモンドホテル青森をご利用いただきまして誠にありがとうございます。安眠できたとのお言葉、大変嬉しく思います。頂いたお声をホテル全体で共有し今後の励みとさせていただきます。この度はご投稿いただきましてありがとうございます。またのお越しをお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par 支配人, Gestion de l’hôtel
この度はリッチモンドホテル青森をご利用いただきまして誠にありがとうございます。満点の評価を頂戴し、ご満足いただけましたようで大変嬉しく思います。お客様のご期待を裏切る事のないよう、今後も精進して参ります。またのお越しを一同お待ち致しております。
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
一泊のみ、滞在時間短めでしたが、ビジネスホテルとしてとても良かったです
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par リッチモンドホテル青森, Gestion de l’hôtel
リッチモンドホテル青森にご宿泊いただきありがとうございます。とてもよかったとお褒めの言葉をいただき大変光栄でございます。皆さまにまた宿泊したいと思っていただけるよう、スタッフ一同精進してまいります。この度はご投稿いただきありがとうございます。またのお越しを心よりお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
スタッフの方がとても丁寧で、掃除スタッフですら立ち止まって挨拶されるなど、本当にご苦労が多いなぁと感じました。
お陰様で快適に過ごせました。
どうもありがとうございました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par リッチモンドホテル青森, Gestion de l’hôtel
ご投稿いただき誠にありがとうございます。スタッフの対応にご満足いただけたこと大変うれしく思います。お客様の快適な滞在をサポートできたことを光栄に思います。またのご宿泊を心よりお待ちしております。
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Richmond Hotel Aomori, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.Thank you for your excellent review of our hotel! We look forward to seeing you again soon.Sincerely yours
par un voyageur
Great stay!
Publié le 20 août 2024 sur HotelsI enjoy my two stays. The front desk employees were polite, extremely helpful and very nice people. I love the fact that the stressed upfront that there were amenities. I would stay there again when I visit Aomori, Japan in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Richmond Hotel Aomori, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
清潔感があって良かった
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par 支配人, Gestion de l’hôtel
この度はリッチモンドホテル青森へご宿泊いただき誠にありがとうございます。清潔感があってよかったとのコメントをいただき、清掃スタッフ含めスタッフ一同大変喜んでおります。今後もお客様に快適に過ごしていただけるホテルづくりに取り組んでまいります。またのご来館をスタッフ一同心よりお待ちいたしております。