Note fondée sur 583 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Céline 様この度は当ホテルにご宿泊頂き、誠にありがとうございました。またのお越しをスタッフ一同心よりお待ちしております。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Near the station but very, very, very quiet life…Restaurants, shopping…discreet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2023 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.We are glad that you were satisfied with our hotel's service.All of our staff are looking forward to your next visit.Toyoko Inn Aomori Ekimae
2 sur 5
par un voyageur

Protocole et c'est tout

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
Tout est parfait quand il n'y a pas de problème. J'ai cassé ma valise, déjà arrivé dans un autre hôtel à Tokyo où on me l'a prise sans me poser de question. Ici, on m'a dit qu'on ne gérait pas ce genre de problème. En fin de séjour je me suis blessé au genou au point de ne pas pouvoir me déplacer pendant 24h. J'ai demandé qu'on ne fasse pas ma chambre que j'aurai du quitter avant 10 h pour revenir en milieu d'après-midi, ne pouvant pas encore me déplacer convenablement. A ma demande, la personne s'est offusquée mais ne m'a jamais demandé la raison. Par la suite personne ne s'est souciée pourquoi j'avais tant de mal à marcher. Le personnel adapte un protocole d'accueil qu'il suit à la lettre, on mettrait des robots l'efficacité serait la même. La compassion ne fait pas parti du protocole qu'on leur enseigne, c'est dommage, je n'ai plus du tout envie de fréquenter ce genre d'établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.We apologize for not being able to meet your expectations on this occasion. We will strive to improve based on your valuable opinions.Toyoko Inn Aomori Ekimae
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
大浴場があるとよい
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度はご宿泊ありがとうございます。当ホテルのサービス向上の参考にさせていただきます。またのご宿泊を、スタッフ一同心よりお待ちしております。東横INN青森駅前
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
I liked that the hotel was close to the JR train station. There were eating options nearby, but there seemed to be very few actual grocery stores, just convenience stores. The area also seemed to be somewhat run down. But again, the hotel itself was good, and the breakfast was good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.We are glad that you were satisfied with our hotel's service.All of our staff are looking forward to your next visit.Toyoko Inn Aomori Ekimae
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
駅前でとても便利でした。 ホテルも清潔感あってスタッフさんも親切でした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は東横INN青森駅前へのご宿泊を誠にありがとうございます。これからもお客様に安心してご宿泊いただけるよう、安心安全なホテルを目指してまいります。是非またのご利用お待ちしております。東横INN青森駅前 スタッフ一同
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
急な予約で、初めて宿泊したが清潔感があり場所も便利で安く泊まれてよかったです。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は東横INN青森駅前へのご宿泊を誠にありがとうございます。これからもお客様に安心してご宿泊いただけるよう、安心安全なホテルを目指してまいります。是非またのご利用お待ちしております。東横INN青森駅前 スタッフ一同
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
初めて利用させて頂きました。車で行動でしたが、駐車場の方の対応も親切でしたし、受付の方も快く対応して頂き感謝しております。ありがとうございました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度はご宿泊ありがとうございます。当ホテルのサービスにご満足頂けたようで何よりでございます。より一層お客様がおくつろぎ頂ける様、精進して参ります。またのご宿泊を、スタッフ一同心よりお待ちしております。東横INN青森駅前
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は東横INN青森駅前へのご宿泊を誠にありがとうございます。これからもお客様に安心してご宿泊いただけるよう、安心安全なホテルを目指してまいります。是非またのご利用お待ちしております。東横INN青森駅前 スタッフ一同
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par 東横INN青森駅前 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は東横INN青森駅前へのご宿泊を誠にありがとうございます。これからもお客様に安心してご宿泊いただけるよう、安心安全なホテルを目指してまいります。是非またのご利用お待ちしております。東横INN青森駅前 スタッフ一同