Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
1,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Epouvantable
Publié le 13 août 2023 sur HotelsCafards et insectes volants de tout genre dans les chambres. Aucune climatisation malgré la chaleure , petit dej immangeable et j'en passe
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Expedia
S'il est supérieur à 10/10, il mérite bien plus. Vous pensez que vous êtes chez vous et que vous faites l'objet de soins particuliers, et le mérite en revient à M. Imran, le superviseur de l'hôtel. Et n'oublions pas la dame qui surveille les chambres et la cuisine, car elle est plus que serviable.Quant au petit déjeuner, il est varié et délicieux. Merci Imran et merci à la dame.. Sachant que nous étions 5 personnes et trois chambres, avec les salutations de Hisham, Abdul Rahim, Ahmed, Radwan et Abdel Samad............. Jalal