Note fondée sur 703 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2023 sur Expedia
Propre mais pas très fonctionnel, agréable et bien situé.
par MICHEL de SCEAUX
Séjour idéal,comme à la maison.
Publié le 3 août 2015 sur HotelsLe plaisir d'un séjour dans une maison ancienne mais avec tout le confort.
Le plat chaud du petit déjeuner différent tous les jours et servi à la place dans la salle à manger.Localisation dans le centre ville pour les ballades à pied.
par un voyageur
Très agréable B&B
Publié le 14 mai 2014 sur HotelsNous n'avons pas pu profiter pleinement de notre séjour (1 nuit) en raison d'une arrivée tardive, mais nous avons été séduits par le charme des lieux et la qualité du matelas dans la chambre, spacieuse. Le personnel, tout particulièrement Estella, est très attentionné! Malgré notre arrivée après l'heure limite du Check in, Estella nous a attendu et nous a accueilli très chaleureusement.
Petit bémol pour le petit déjeuner, qui nous a déçu, le service était très lent.
Recommandé
pour Tout le mondepar ALAIN de Rouen, France
il serait dommage de ne pas y séjourner
Publié le 8 oct. 2012 sur Expedia
Pour : très belle maison, ce n'est pas un véritable hôtel
Contre : rien
Emplacement : excellent et très calme
Magnifique hôtel particulier, très raffiné et bien placé en centre ville.
Excellent petit déjeuner (assez rare aux States). Literie confortable. All is good
par un voyageur de CHIEFLAND
Publié le 22 déc. 2024
Clean nice and quiet
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
There is "no there there" in Apalachicola. A town the world left behind. Check in at property difficult. Had to go to another sister property to get access. Not worth the hassle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I’m sorry to hear that your experience was less than ideal, especially regarding the check-in process. It’s important for us to provide a smooth and convenient arrival for our guests, and I understand how frustrating it can be to go to a different property. We appreciate your input, as it helps us identify areas for improvement. If you have any other suggestions or concerns, please feel free to share!
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Wonderful old mansion . Easy to walk to town.
par un voyageur
Beautiful room
Publié le 11 sept. 2024 sur HotelsEverything was very nice but my husband doesn’t do stairs very well. 3 flights with luggage was a bit much on him and couldn’t find an elevator. Probably said that on the web sight but I just didn’t read it very well. Room was a bit warm for us but no ac setting.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I’m glad you found everything nice, but I’m sorry to hear about the issues with the stairs and the room temperature. I can understand how challenging that must have been, especially with luggage. I’ll make sure to address these concerns with our team. For future stays, we’ll try to be more explicit about the stairs and any available amenities like elevators. If there’s anything we can do to make things right or if you have any other suggestions, please let us know. Your comfort is important to us!