Note fondée sur 20 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Maison Golf de Lava
Publié le 7 juill. 2023 sur HomeAwayEmplacement de la maison idéale, un endroit calme et le golf de lava est magnifique. La plage est accessible en moin de 3 minutes à pieds avec un bon restaurant.
La clim est très appréciable pour les chambres qui sont sous la toiture.
Très bon sejour, propriétaire à l écoute
par un voyageur
Très bon vacances en Corse
Publié le 22 juin 2023 sur HomeAwayUn bel endroit à découvrir, calme et reposant une plage sublime, vous êtes dans l'eau et en regardant à 360 ° ce n'est que nature authentique et préserver heureusement, même les locations de paddles, jet-ski, etc. Ne gâche pas le paysage, la location est conforme à la description et Stéphanie la propriétaire est agréable et à l'écoute, de plus à proximité il y a une épicerie qui dépanne bien, n'excitez pas à demander les bonnes adresses aux commerçants du coins et moi je vous donne une adresse à faire pour les fins gourmets un restaurant bar à vin (I Cinque Sensi Di Luna I Dolci Di Fiora) à 1.5 km de la location que tu bonheurs !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie Frédéric et nous aurions un grand plaisir à vous accueillir à nouveau .Nous prenons note de l’adresse que vous avez la gentillesse de partager .
par un voyageur
Logement sale
Publié le 8 juin 2023 sur HomeAwayAppartement sale , pas de drap alors que j'ai pris la prestation , pas les lits de fait puisque pas de draps, les chiffons qui servait de dessus de lits n'a jamais été laver Une odeur de vieux insupportable, des serviettes de bas de gamme qui n'avait pas été laver et qui essuyer pas , obligé de nous servir de nos draps de plage, pas de torchons pour la cuisine . La chambre du haut est dans un grenier avec les odeurs de vieux insupportable donc nous n avons pas pu l'utiliser alors que mes critères été deux chambres séparée ,des balais serpieres seaux dans l'entrée sur la terrasse en vrac , toile d'araignée bien ancienne dans ma douche , terrasse très sale,vitre sale a ne presque pas voir a travers ,four sale ext... Nous avions pris prestation ménage et linges de maisons ,d'ailleurs je demande le remboursement de ces deux prestations . De plus quand nous les avons appelé pour les draps nous avons été mal reçu par la personne qui sa occupe ,elle nous a répondu que cetait la premiere fois qu'elle avait cette demande et qu'elle ne savait pas il était 19h30 et que ces enfants étaient entrain de mangé et qu'ils avaient école le lendemain en faite on la dérangée ext..... photo à la puis
Je ne recommande pas ce logement ces dommage car le cadre est très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Je suis guère étonnée par votre réponse car il semble que les modalités de communication ne soient point votre fort .
Je m’en explique .
Vous n’avez répondu à aucun de mes messages sauf pour dire que vous vouliez 2 kits draps et le ménage . La location de draps est un service proposé pour soulager les vacanciers et éviter d’alourdir leurs bagages s’ils le souhaite . C’est un service qui n’inclut pas de lits faits d’autant qu’il s’agit de 3 lits doubles . Vous avez loué 2 kits et ne sachant pas quels étaient les lits choisis difficile de les faire . De plus vous ne mentionnez à aucun moment la présentation des serviettes en fleur pour vous accueillir .
À aucun moment vous n’avez communiqué un besoin de 3 lits et vous êtes étonnés en louant 2 kits de ne pas avoir de quoi faire 3 lits .
De plus vous n’avez pris le soin de n’appeler qu’une fois perdus en sous entendant de mauvaises indications avec des agressions verbales et un profond manque de respect . Alors que le village Golfe de Lava était bien indiqué .
Pour revenir point par point : .
-,La marine était propre et le ménage soigné c’est une garantie !
- Pour les lits , vous avez de nouveau manqué de respect non seulement à mon encontre mais aussi envers la personne qui s’est rendue disponible immédiatement malgré ses contraintes familiales et a opéré au moins 2 allers retours pour répondre à vos exigences .
J’ai moi même lavé les serviettes et draps . Nous avons d’ailleurs pris le soin d’acheter des lots de couleur pour permettre à chacun d’identifier les siennes . De plus elles sont neuves . Vous les avez étrennées .
Les services étaient présents
C’est la première fois qu’un vacancier a été aussi odieux à son arrivée et si irrespectueux . Le service Abritel en a été informé immédiatement.
Je pouvais vous demander de quitter le logement en gardant les sommes versées pour le ménage les draps et le première nuit et vous inviter à vous trouver un autre logement ou un hôtel qui semble plus être votre demande ..
Ne souhaitant point vous mettte dans cette difficulté j’ai évité d’en avoir recours .
Vous avez aussi pensé sûrement que dans une location de particulier il y avait une conciergerie or nous nous sommes rendus très disponibles et courtois malgré vos comportements et agressions verbales .
La dame et moi même en avons été bien bousculées .
Il est bien évident que nous ne souhaitons ne plus rien avoir à faire avec vous comme je l’ai mentionné lors de votre évaluation
par un voyageur
Les 3 Landaises
Publié le 2 juin 2023 sur HomeAwayT bon séjour, appartement bien situé, attention à l'escalier pour atteindre les chambres en mezzanine il est raide.
Et quel dommage d'être réveillée par les travaux juste devant la location à 7h du mât.
Les 3 sœurs Landaises.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre message . Je serai ravie de vous accueillir à nouveau . Je suis profondément désolée de la gêne occasionnée par des traxaux par des voisins dont je n’avais pas connaissance . Au plaisir de vous retrouver les Landaises .
par un voyageur
RAS
Publié le 24 sept. 2022 sur HomeAwayTrès belle vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊
par un voyageur
Bien pour une semaine de repos
Publié le 17 sept. 2022 sur HomeAwayCorrespond à l'annonce . Parfaitement équipé, pas de mauvaise surprise. Orienté au nord, avantage reste frais, inconvénient un peu sombre. Propriétaire tres réactive, disponible. Voisine au top, agreable, disponible, bon conseil.
par un voyageur
Appartement agréable
Publié le 1 sept. 2022 sur HomeAwayL’appartement est bien situé ,avec sa plage à proximité,le balcon est très agréable car il est à l’ombre.je n’ai pas rencontré Stephanie,je ne l’ai eu que par message,mais lee échanges ont été très agréable.la voisine est très accueillante et nous a donné de bon conseil.par contre au niveau de la wifi,c’est un peu catastrophique.Yvette et sa famille du pays basque.
par un voyageur
Appartement très bien situé
Publié le 4 juill. 2022 sur HomeAwayLe logement est très bien situé à quelques pas de la plage.
il est très spacieux et dispose de tout ce dont on a besoin.
Seul bemol, il méritait un petit rafraichissement (mur crépis un peu défraichis et beaucoup de cable qui passent par ci par là et qui sont décrochés).
C'est également dommage que les affaires des propriétaires ne soient pas mises dans un seul et même endroit,.
Il est difficile de s'approprier le bien car il y a peu de rangement non occupé par les affaires personnelles.
La zone en bazar dans l'entrée sous l'escalier est assez perturbante quand on arrive.
Bref, un bien avec une situation idéale et un gros potentiel qui n'est malheureusement pas exploité.
Nous avons passé un très bon séjour quand même.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour
Je vous remercie pour votre appréciation .
Nous apportons un maximum de soins au logement et l’entretenons régulièrement (travaux intérieurs , mobilier , literie etc…).
Les affaires des propriétaires sont centralisées dans la chambre du fond mezzanine derrière des rideaux je m’étonne donc de ce message . Sous l’escalier intérieur sont rangées les affaires de nettoyage dans un rangement et le reste dans un coffre derrière un rideau évitant toute pollution visuelle . L’espace étant restreint nous optimisons au maximum .
Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre logement et serions ravis de vous accueillir à nouveau .
Cordialement
Stéphanie
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 23 mai 2022 sur HomeAwayAccueil très agréable et avons passé un très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie et espère vous accueillir à nouveau.
par un voyageur de Vauvert
Séjour trés agréable.
Publié le 12 mai 2022 sur HomeAwayTout d'abord l'emplacement magique, mais aussi la gentillesse et l'arrangement de la propriétaire des lieux. L'appartement est trés bien équipé. Bref nous avons passé un excellent séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut également un grand plaisir de vous accueillir. Au plaisir de vous retrouver.