Note fondée sur 549 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024
Dirty, the room looked like it hadnt been cleaned in a while.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
The place is old, needs a complete redo. The breakfast is the worst hotel breakfast I have ever had. They only had waffles, wonder bread, bananas and fruit loops... nothing else! For over $200 per night, absolutely not worth it. It would be ok if it was priced like a Motel 6.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Oops!

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Very mediocre. I’m told they mostly rent to locals.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Juan P, Gestion de l’hôtel
Please share your experience with us if you have any issues. rent it to the locals shouldn't be affecting you.Thank you for your response anyway.