Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très agréable
Publié le 30 avr. 2022 sur HotelsJoli petit studio très propre et bien équipé. Accueil très sympathique avec de bons conseils. Bien situé prés du centre-ville d'Apt et ses ruelles charmantes. Chambre d'hôtes à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2022 par nathalie66, Gestion de l’hôtel
Ce fut également un plaisir de vous accueillir. Bon retour à Lyon ;-)
par un voyageur
;
Publié le 9 juill. 2020 sur HotelsNous avons passe juste deux nuits .
Bien recu , tout étais tres bien .
Juste un Bémol : Pas de Parking Gratuit ,
on se gare dans la rue .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2020 par Eberhard, Gestion de l’hôtel
Il était très agréable de vous recevoir, merci !
par un voyageur
Super
Publié le 6 juill. 2020 sur HotelsJe recommande le lieu 1001 Ocres
Super séjours, tout à était parfait pour nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2020 par Eberhard, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre passage, c'était un plaisir de vous recevoir.
par un voyageur
recommander
Publié le 28 juin 2020 sur HotelsTrès fonctionnel pour 2 nuits très propre bien placé (bel arbre petit jardin) possibilité de se garer devant la porte très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2020 par Eberhard, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour. à une autre fois !
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Eberhard , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, c’était un plaisir de vous accueillir. Bonne continuation
par un voyageur
Insuficiente
Publié le 9 oct. 2023 sur HotelsNo le gustó mucho a la dueña que hayamos llegado (2 horas) antes de lo establecido. Por desgracia no había otro horario de buses, ya que no fuimos en coche. Al final se acercó y nos entregó las llaves 30 min antes de la normativa. Ese punto podía entender y no nos importaba esperar, pero los días siguientes tuvimos que madrugar para ir de excursiones, con lo cuál no pudimos tomar el desayuno en la casa. Le preguntamos si había alguna posibilidad de que nos dejara algo. En estos casos siempre nos dejaban un paquetuto para llevar. Ella nos dejó (para 2 personas) medio baguette, un termo con café para una persona. Yo no bebo café, así que para mí no había nada. Algo de mermelada y..., nada más!!!! Todo en un rincón de la mesa, del salón. No queríamos entrar en la cocina y ver si había algo para nosotras en el frigorífico ya que en la puerta de la cocina un cartel "zona privada" nos restringía la entrada. No ella nos dijo nada de esta posibilidad. Me parece vergonzoso atender..., desatender así a sus clientes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2023 par NathLau, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame. Je suis navrée de votre ressenti pour votre séjour en ma maison. Avec des visiteurs charmants et de tout horizon, il m'est nécessaire de mettre des créneaux horaires d'arrivée et de départ, tout en restant souple si je suis à la maison en dehors de ces heures. A l'arrivée, j'indique toujours les horaires de petit-déjeuners (entre 8h et 9h30) et je demande toujours aux personnes ce qu'elles souhaitent comme boisson chaude. Le petit-déjeuner à la française est composé de boisson chaude, jus de fruit, viennoiserie, pain, beurre, confitures maison, miel. Il est possible que vous ayez souhaité un petit-déjeuner plus tôt -vous êtes venue en août et nous sommes en octobre donc il m'est difficile de me souvenir- et je vous ai, sans doute, proposer de vous le préparer la veille pour que vous ayez de quoi déjeuner, même si je dormais encore à l'heure de votre lever et la boualngerie fermée.Pour une bonne information, vous avez séjourné dans une maison d'hôtes (non un hôtel), chaleureuse et familiale, propre et confortable, en général appréciée de nos hôtes qui nous permettent de belles rencontres. Bien cordialement. Madame Laurens.