Note fondée sur 64 évaluations de clients

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3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Piscine et proximité de Roussillon pour le merveilleux festival Beckett
3 sur 5
par un voyageur de Magny-les-Hameaux

Publié le 3 mai 2022 sur Expedia
Alors oui il y a une terrasse.... Mais le reste c'est un peu trop vieillot.. Et la piscine était à peine nettoyée (1 mai 2022)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Séjour agréable.
4 sur 5
par un voyageur

hotelclassique

Publié le 7 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Beau manoir bien situé.

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Malgré un petit raté à l’arrivée, la réaction a été très bonne ce qui nous a permis de passer 3 jours agréables dans ce très bel hôtel, idéalement situé pour visiter les environs.
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
séjour entre amis motards dans le luberon. Nous réservons les confiants dans cet hôtel que nous avons fréquenté en 2020 et qui nous avait laissé un bon souvenir. Arrivée vers 11h30 devant cette magnifique bâtisse en pierre de la région,parking sécurisé, terrasse ombragée et piscine à 25 degrés (transat très fatigués), réception et salle de restaurant décorée avec goût. Nous sommes accueillis par une employée avec un accent des pays de l’Est et lui demandons un endroit pour entreposer nos bagages en attendant la réception des chambres : -1er pb : la garde des bagages n’est pas possible pas de local prévu à cet effet , ou alors dans le hall d’accueil à l’accès de tout le monde : il fallait prévenir avant (peut-être pour qu’ils se préparent psychologiquement) … c’est la première fois que vois un hôtel qui n’a pas de local à bagages !! 2e pb: nous demandons où se trouvent les toilettes pour pouvoir changer nos tenues de motards afin de se mettre plus à l’aise durant notre journée : ce n’est pas possible non plus car ils n’ont pas de WC prévu à cet effet:nous nous sommes changés sur le parking devant les clients qui voulaient bien nous voir !! 3è pb : contrairement à ce qui était annoncé sur le site de réservation, la réception est fermée de 12h30 à 15h ( c’est leur droit) et pas de codes parking car nous sommes clients qu’à partir de 15h : le 3e motard bloqué sur la route et n’a pas pu se changer Belles chambres pas de pression douche et eau tiède ou brûlante au lavabo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par Astrid, Gestion de l’hôtel
Bonjour, puisque vous connaissez l'établissement vous avez donc pu constater que nous ne disposons pas d'espace bagagerie, et qu'il nous est impossible de le créer ! Généralement, nous installons vos bagages en chambre avant votre retour mais au vu de votre attitude nous nous sommes adaptés....Vous arrivez en plein service, les WC sont en cours de nettoyage, si nous mettons des horaires d'arrivée ce n'est en aucun cas pour interdire l'accès ou ennuyer nos hôtes mais tout simplement pour avoir le temps de faire le ménage non seulement de vos chambres mais aussi dans les parties communes... Malgré tout nous avons récupéré vos valises qui sont restées à la réception sous notre surveillance, à aucun moment quelqu'un aurait pu y toucher et d'ailleurs oseriez vous fouiller dans les affaires d'inconnus vous ? Pas nous ça c'est sûr ! Lorsque vous vous êtes changées il n'y avait personne dans l'établissement et d'ailleurs vous l'avez fait au milieu du parking sans vous en cacher....Vous vous en prenez encore une fois à notre chère gouvernante qui malgré son accent est tout à fait capable de gérer l'établissement à notre place....et comprend parfaitement toutes les demandes de nos clients... je trouve déplacé d'évoquer ses origines qui pourraient justifier un quelconque refus. Même vos amis ont été gênés lorsque vous ne lui rendiez même pas son bonjour le matin....
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juill. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels