Note fondée sur 90 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Hôtel parfait pour une nuit, bon accueil et propreté irréprochable, petit déjeuner continental avec d’excellentes viennoiseries.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2023 par Hôtel sainte Anne, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous dire ce qui vous a déplu? Je ne vois pas votre nom sur les réservations. Je ne peux donc voir votre réservationCordialement,
par un voyageur
Pas de chance pour moi . « Pas du tout connectée »
Publié le 8 déc. 2022 sur HotelsJe n’ai vraiment pas eu de chance ce jour là : réseau et gps médiocre, je me suis présentée à l’hôtel aux heures d’ouverture mais personne. J’ai su après que la dame était à une réunion à l’office de tourisme.
J’avais eu la validation de ma chambre en nom remboursable sur le site mais pas de mail de confirmation… bien embêtée de savoir si je devais chercher un autre endroit ou pas …
J’ai fini par avoir la confirmation que la dame revenait et que ma réservation était bien prise en compte, je suis revenue.
Dans la chambre impossible de trouver un code wifi, je pensais le trouver avec le QR code de leur guide mais bien sûr il renvoyait sur une page internet qui ne s’ouvrait pas sans connection …
La ligne intérieure ne fonctionnait pas avec le 9 alors que j’avais reçu un appel auparavant de la dame.
Je suis descendue et j’ai pu avoir la carte avec le code wifi qui n’était pas de super qualité non plus …
Bref, le parcours du combattant et aucune prise à côté du lit pour recharger des appareils vidés à force d’appeler ou chercher une connexion.
Le positif : propre, emplacement calme et chauffage en fonte agréable. (Vital après avoir passé plus d’une heure au froid en galère dans cette ville …)
L’office du tourisme devrait penser à mettre des spots wifi au cas où.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2022 par Florence, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Madame,Merci pour votre retour. En effet, la veille, il y a eu d'importants orages et le réseau internet ne marchait pas bien du tout. C'est pourquoi je n'ai pas reçu votre réservation à temps. Veuillez donc m'excuser pour ce contre-temps. J'espère que si vous repassez une prochaine fois, le réseau n'en sera que meilleur.Je vous souhaite de bonnes fêtes.
par un voyageur
Une nuit à Apt…
Publié le 21 août 2022 sur HotelsPetit hôtel bien sympathique au calme. Chambre propre fonctionnelle et douillette. Je recommande !!!
par un voyageur
Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2021 sur Hotels