Note fondée sur 184 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
Très beau séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par Momani, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We are delighted to know that you have enjoyed your visit with us and that we were able to show you our commitment to hospitality.I will gladly share your feedback with my colleagues, It's something our team takes great pride in.Once again, many thanks for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back to Grand Tala Bay Aqaba Resort, in the near future.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Grand hôtel avec multiples piscines, à côté des spots de snorkelling, à 20 min en voiture de Aqaba, très bon petit déjeuner, salle un peu bruyante.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Merci à Mokhtar ..

Publié le 9 févr. 2019 sur Hotels
Un Check in de une heure !!! Réservation d’une chambre Deluxe avec vue sur mer à l’arrivée chambre familiale vue sur mur, que j’ai refusé. Alors là commence la visite de quatre chambres pour en avoir une vue sur mer, la quatrième visite bien sûr. Un grand Merci à Mokhtar pour sa patience et son sourire. Sinon rien d’un 5 étoiles, la piscine et la mer au top. Fréquentation 80% Russe. Merci Mokhtar.
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 7 mai 2018 sur Expedia
Excellent accueil, de la reception au personel des bars et des chambres. Un accueil exceptionnel!! Une chambre grand confort vue mer et piscines. Petit bemol sur le buffet du soir (buffet classique des stations balnéaires, rien d'exceptionnel mais faisant son role) , mais compensé par les possibilités de repas dans les bars et restaurants au tour des piscines. Le cadre est magnifique, surtout apres avoir visité Aqaba. Plages et piscines propres et entretenues. Possibilités de toutes les activités nautiques locales (plongés, kytesurf,...). Reprise recente par une nouvelle direction après des mois de perdition, au vue des avis précédents. Je recommande +++!!!
4 sur 5
par DEMETRE de Toulouse

Un havre de verdure appréciable

Publié le 15 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel agréable, de nombreuses piscines et jardins, une plage privée agréable. Le personnel attentif et cordial. La faible occupation au moment de notre séjour a certainement favorisé la perception positive des lieux. Seul point négatif: les transat de la plage étaient en piteux état, qui plus est, toutes celles se trouvant sous des parasols étaient squattées par des baigneurs "fantômes" qui se les appropriaient dès l'aube en déposant une serviette dessus et disparaissaient pour le restant de la journée. Clientèle majoritairement Russe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par Awad bourini, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you very much for your kind review of our Grand Swiss-Bel-restort Tala Bay Aqaba. It is a pleasure reading positive feedback like this and we hope you will have an opportunity to stay with us again in the near future. Warm Greetings
4 sur 5
par olivier

bel hôtel à recommander

Publié le 19 févr. 2016 sur Hotels
Bel hôtel sur Tala Bay , à l'écart de la ville d'AQABA, mais surement un meilleur emplacement qu'en centre ville. Rien à reprocher sur cet hôtel, qui même si il s'apparente plus tôt à un 4 étoiles qu'un 5 étoiles, est confortable, pratique avec de bons pdj. Accueil juste un prix froid. Une bonne adresse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par Awad bourini, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you very much for your kind review of our Grand Swiss-Bel-restort Tala Bay Aqaba. It is a pleasure reading positive feedback like this and we hope you will have an opportunity to stay with us again in the near future. Warm Greetings
4 sur 5
par Hicham de Paris

Profiter de la mer rouge.

Publié le 1 août 2015 sur Hotels
Clientèle très régionale. Située 200 Mètres après la plage public numéro 4 je pense le plus beau site de plongée. Bon accueil avec check in plus tôt que prévu , mini bar offert le premier jour une assiette de pâtisserie vous attend dans votre chambre et une assiette de fruits frais vous est porté. Chambre spacieuse ,propre et confortable avec balcon et le système de chambre connecter est astucieux. Bon petit déjeuner . Personnel très professionnel ,avenant et souriant. Suite à une mésaventure j'ai dû être pris en charge médicalement. Le manager ainsi que toutes l'équipe de la hôtel ont superbement gérer . Les points faibles à mon avis sont la musique joué le soir du coucher du soleil à minuit autour de la piscine. L'higiene des piscines du à certains enfants qui se baignent avec leur vêtements et non pas comme dans un commentaire au femmes qui elles se baignent avec un maillot de bain intégral qui recouvre tout le corps. Et je pense que la proximité de la plage n'aide pas. Les nombreuses piscines fait que l'on n'a pas l'impression d'être les un sur les autres. A moins de 5 mètres du bord de la plage vous pouvez voir de beaux poissons, coraux ect. Le centre ville d'aqaba est à 15 minutes en voiture. Je privilégie cet endroit pour profiter de la mer rouge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par Anas Habashneh, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hicham First of all I would like to thank for taking the time to share your feedback about your recent stay at Radisson Blu Tala Bay, We are delighted to hear it from you that you had enjoyable stay, Its only by valued feedback from valued guest like you we can target our problem areas and necessary actions will be taken to avoid similar situation in the future, Once again thank you and we hope to welcome you soon at your second home in Aqaba. Sincerely Anas Habashneh Front Office Manager
5 sur 5
par Amanda de Suisse

Grand luxe

Publié le 13 avr. 2014 sur Hotels
Très bonnes impressions malgré quelques fausses notes (climatisation très bruyante et inutile, thé pas chaud et croissants secs) : l'emplacement et les services proposés sont exceptionnels. Les sites de Snorkeling étaient magnifiques. Les infrastructures sont parfaites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par Awad bourini, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your vacation and we look forward to your next stay. Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2013 sur Hotels