Note fondée sur 513 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon souvenir de ce séjour en bord de la mer rouge
Publié le 18 oct. 2023 sur HotelsTrès bel établissement, même si la couleur aurait pu être plus claire et plus douce ! Très belle chambre (la notre 3137) avec belle vue mer depuis un balcon très agréable. De magnifiques piscines dont une avec un long canal qui permet de nager sans faire des aller-retour ! Entourées de magnifiques jardins très bien entretenus, le tout est très joli ! Petite plage bien aménagée qui donne accès à la mer rouge ! Nous avons passé quatre jours de détente après les visites fatiguantes à Petra et Wadi Rum. Région un peu venteuse. A 16 heures Chocolat Time et entre 18 et 20 heures apéritif happy hour deux rendez vous incontournables. Les petit déjeuner et diner en buffet sont très corrects et bien diversifiés. Les personnels sont serviables at agréables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par Sami Ounalli , Gestion de l’hôtel
Monsieur François, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Resort and Spa Tala Bay Aqaba. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Sami Ounalli General Manager
par un voyageur
Vacances jordanie
Publié le 21 août 2023 sur HotelsSuper hotel rien a redire
Un peu cher a mon gout
L’eau des piscine un peu trop chaude pour se rafraîchir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Sami Ounalli , Gestion de l’hôtel
Monsieur Didier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 12 août 2023 sur HotelsTrès bon accueil, nous avons été surclassés dans une chambre familiale pour 4 alors que nous étions 3. Hotel très agréable avec de nombreuses piscines et une petite rivière qui les relie. Nous avons dîné au restaurant buffet dont le rapport qualité prix est correct. Bon encadrement également du club de plongée de l'hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Sami Ounalli , Gestion de l’hôtel
Madame Delphine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Sami Ounalli , Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, I would like to thank you for visiting us recently. It was such a true pleasure for all of us welcoming you. We hope to learn from your positive score that your experience with us have been mostly up to your expectations. It will be such a pleasure for us welcoming you back again soon at the resort. Kind Regards, Sami Ounalli General Manager
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Belle hôtel bord de mer, petite plage mais peu de transat si c est l été.
Très belle piscine .
Au niveau de la restauration c est très bien.
Petit déjeuner et dîner en buffet, très copieux avec beaucoup de choix.
Reste le niveau prix légèrement élevé..
Même niveau prestation marriot mer morte pour 100 € de moins par jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Sami Ounalli , Gestion de l’hôtel
Monsieur Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami OunalliGeneral Manager
par un voyageur
Très bel hôtel avec personnel aux petits soins
Publié le 15 sept. 2022 sur HotelsTrès grand complexe, superbement entretenu ! Parfait pour se relaxer, le personnel est au petit soin, néanmoins les fonds marins de la plage de l’hôtel ne sont pas dingues. Il faut payer une sortie en mer au centre padi dans l’hôtel (pas donné) . Dommage pour nous il y avait des entraînements militaires juste à côté durant les 2 premières matinées à notre arrivée … cela surprend et pour le calme c’est moyen!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par Sami Ounalli , Gestion de l’hôtel
Madame Marine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager
par un voyageur
Très bien
Publié le 28 août 2022 sur HotelsLes chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont extrêmement confortables. Le choix pour le petit-déjeuner était très varié (plats sucrés et plats salés)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par Sami Ounalli , Gestion de l’hôtel
Madame Myriam, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Movenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sami Ounalli General Manager
par un voyageur
Publié le 27 août 2022 sur Expedia
Hôtel pour famille avec enfant seulement . Ne pas y aller sans enfant , bruyant , bouée , matelas gonflable dans les piscines . Landaus, poussettes et bébé en très bas âge sont dans cet hôtel car les clients ne sont pas internationaux et viennent en voiture de la frontière d à côté ,clientèle irrespectueuse, ils achètent de la nourriture et mangent au bord des piscines , ils crient jouent aux ballons dans les piscines ,les maîtres nageurs font la police toute la journée avec leur sifflet incessant à cause des enfants qui plongent . Le soir uniquement spectacle pour enfant ( Marvel clown) C’est un bon club famille mais pas un hôtel ACCOR , il n y a pas la tranquillité réservé à un hôtel de ce standing malgré le fait que l hôtel est magnifique , chambre très jolie , personnel très gentil .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2022 par Sami Ounalli , Gestion de l’hôtel
Madame Veronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Sami Ounalli General Manager
par un voyageur
Très joli hôtel...
Publié le 9 nov. 2021 sur HotelsJoli hôtel avec plusieurs piscines et une belle plage. Très bon service. À env 10 min en voiture de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2021 par Sami Ounalli , Gestion de l’hôtel
Madame Ruth,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Tala Bay. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sami Ounalli
General Manager
par un voyageur
je recommande vivement
Publié le 9 mars 2020 sur HotelsJe recommande vivement l hote, de part sa situation, le standing, le petit déj est tres bien, quant aux diners et services annexes, nous avons trouvé cela un peu couteux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par Sami Ounalli, Gestion de l’hôtel
Cher Farid,
Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et recommandations à Movenpick Resort And Spa Tala Bay Aqaba.
Nous sommes très heureux de lire que vous étiez satisfait de tous nos services et que nous étions à la hauteur des attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations,
Sami Ounalli
General Manager