Hotel Casa do Mar

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Casa do Mar

Piscine extérieure, cabanas gratuites, parasols
Extérieur
Extérieur
Chambre Deluxe, patio, rez-de-chaussée | Minibar, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Bungalow | Minibar, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Estrada CE 261, N 3597, Icapuí, Ceara, 62810-000
  • Réserve naturelle de la mangrove de Barra Grande
    15 min en voiture
  • Gado Bravo
    43 min en voiture
  • Plage de Lagoa do Mato
    109 min en voiture

Options de chambre

Bungalow

  • 70 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, rez-de-chaussée

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double (Superior)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, patio, rez-de-chaussée

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, rez-de-chaussée

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Plus Superior

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite supérieure

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Superior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Triple Room Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Icapuí

Sur la plage.En séjournant à hôtel à Icapuí, vous serez à moins de 10 km de Réserve naturelle de la mangrove de Barra Grande et à moins de 20 km de Gado Bravo. Praia Barreira da Sereia et Praia de Picos se trouvent à moins de 20 km.

À proximité

  • Gado Bravo - 43 min en voiture
  • Praia da Redonda - 57 min en voiture
  • Plage de Retirinho - 80 min en voiture
  • Plage de Lagoa do Mato - 109 min en voiture
  • Plage de Quixaba - 115 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bonna Gula - ‬11 min en voiture
  • ‪Hotel Casa do Mar Icapuí - ‬1 min à pied
  • ‪Barraca do Joao Velho - ‬15 min en voiture
  • ‪Churrascaria Ponto do Cupim - ‬11 min en voiture
  • ‪Barraca do Francisco - ‬14 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Casa do Mar

Hôtel 3,5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Casa do Mar. Self parking is free.

This 3.5-star Icapuí hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Casa do Mar possède 44 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Icapuí offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Casa Mar Icapui
Hotel Casa do Mar Hotel
Hotel Casa do Mar Icapuí
Hotel Casa do Mar Hotel Icapuí

Avis pour Hotel Casa do Mar

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 85." "
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 85." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 85." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 85." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 85." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Joene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Newton

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não tinha papel no quarto e a água do chuveiro é fria. O restante é tudo perfeito.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Fellipe

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maria Izabeli

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
Incrível! Hotel com um ótimo atendimento! Excelente estrutura e fácil acesso!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

CARLA

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bom lugar pra descansar e tomar banho de mar, mas a manutenção do hotel fica a desejar. Faltando melhorias nos banheiros dos quartos e melhorar o restaurante. Tem potencial pra melhorar.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Efrem J

Points forts : Propreté, service et personnel
Bom hotel mas...
Hotel com boa infraestrutura, pessoal solicito e atencioso, bom café da manhã, porém falta manutenção, a fechadura da porta do quarto só fechava com a chave, a do banheiro parecia que iria cair a qualquer momento. Além disso depois das 10hs o restaurante colocava música do que eles chamavam radio Hotel Casa do Mar que só tocava música tipo sertanejo sofrencia e isso ia até as 16hs, era tão alto que incomodava dentro do quarto, tivemos que pedir para baixarem o som. Embora não goste desse tipo de música, não me incomodaria se ela estivesse misturada com outros tipos, como músicas nordestinas de Fagner, Alceu Valdnça, Jose Ramalho, Luis Gonzaga, etc, mas ela por quase seis horas continuas é demais.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Murilo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Felipe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A estadia foi boa, mas o hotel ja sabia que tinha um problema com a água quente do chuveiro dos quartos antes do início da diária! O problema não foi resolvido durante a estadia! Sugiro que se o problema é conhecido informem ao cliente!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jhenniffer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jesusleno

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

ÉRICA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O hotel muito bom, lugar excelente para relaxar e fugir da correria do dia a dia. Tivemos dois contratempos, um na chegada com a falta de água no banheiro mas que foi rapidamente solucionado e o outro foi que no penúltimo dia de estadia faltaram toalhas para uso na piscina. Nada que pudesse atrapalhar nossa estadia. Com relação ao restaurante as comidas são deliciosas, deixo apenas como sugestão criar noites temáticas, como das massas, feijoada nos sábados etc
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Raphael

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Fernanda

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uma recepcionista mal humorada, estressada, grosseira. O que salvou foi o atendimento dos garçom.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Reuber

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente estadia e atendimento.

6/10 – Acceptable

Marcio L

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Diogo

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Susana

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Lênio

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Felipe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

jose marcelo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pode melhorar.
O principal ponto negativo foi o restaurante do hotel. Demora no preparo dos pratos, inclusive um simples pastel ou sanduíche com mais de 1 hora pra chegar, pedidos com itens trocados, cobrança de bebida em duplicidade, garçom sem preparo. Outro fator negativo é na sustentabilidade, o hotel usa canudos de plásticos e desperdiça água, torneira pingando no quarto, caixa d’água cheia e vazando por um longo período.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Aldenia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022