La Croix de Savoie & SPA
Hôtel de ski 4 étoiles près de Station de ski de Flaine
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Croix de Savoie & SPA





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

768 Route Du Pernant, Les Carroz-d'Arâches, Arâches-la-Frasse, 74300
- Station de ski de Flaine12 min en voiture
- Station de ski de Morillon23 min en voiture
- Station de ski de Samoëns35 min en voiture
- Genève (GVA-Cointrin Intl.)63 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure Douche

Chambre Double Supérieure Douche
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure Baignoire

Chambre Double Supérieure Baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double

Chambre Prestige double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Mezzanine)

Suite (Mezzanine)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe (Mezzanine)

Suite Deluxe (Mezzanine)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 126 avis
Le prix est de 157 $ CA
178 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 avr. au 14 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Croix de Savoie & SPA
Avis
8,0
Très bien
8,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
7 août 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Henry
4 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Henry
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Carole
23 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Romain
Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Juan-Francisc
31 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juan-Francisc
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
Thierry
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Thierry
10/10 – Excellent
julia, Paris
16 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour le ski, et super resto
julia
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
robert
20 sept. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très confortable
robert
8/10 – Bien
Anh-Thao
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Anh-Thao
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Graeme
1 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10 out of 10
Graeme
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Abbie, Colchester uk
27 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely short break
Abbie
8/10 – Bien
Not Provided
6 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Long skiing weekend in Les Carroz
Not Provided
8/10 – Bien
Andy, East Yorkshire
20 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel with a bit of a hike.
Andy
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
6 avr. 2014
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
DISAPPOINTED by the attitude of the owners
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Johan, Alkmaar
7 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Johan
10/10 – Excellent
Andy York
11 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andy York
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Ski bunny, UK
7 avr. 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pricey for what's offered
Ski bunny
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
TAB
10 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable hotel
TAB
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Dan, Manchester
29 mars 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.