Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

J’y retournerais sans hésitation

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel, chambre spacieuse et bien agencée. Bon petit déjeuner, personnel aimable. Position géographique parfaite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Etienne Harant , Gestion de l’hôtel
Bonjour Brigida, Merci pour commentaire positif. Ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel.Nous espérons vous accueillir a nouveau l'année prochaine. Bien a vous, Etienne HARANT - Directeur RockyPop Flaine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
Super service, le personnel est très aimable et aidant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par Etienne Harant , Gestion de l’hôtel
Bonjour Clémence, Un grand merci pour votre commentaire positif suite a votre récent séjour chez nous. Je partagerai votre commentaire auprès de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, Etienne Harant - RockyPop Manager
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionnel

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Nous avons passé une petite semaine dans ce magnifique hôtel. Le meilleur que nous avons pu faire de toutes nos vacances. Prestations multiples de qualités. C'est un budget mais totalement justifié. Chambre belle, moderne et propre. Buffet du matin et du soir très variés. Quantité et qualité. Le bar est super beau. Grande salle avec déco en vraie bibliothèque,cheminée, lustres très beau. On peut s'occuper avec le billard, fléchettes, jeux d'arcades, ping pong, baby foot etc... La boutique et la location de ski au sein même de l'hôtel montre le professionnalisme de l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est nickel car à l'entrée du village et à même pas 5 min du pied des pistes. Le personnel est au top. Et que dire du spa ! Sauna Hammam et piscine en illimité ! Les soins à rajouter sont super (massages). Le spa a son propre personnel. Le seul petit bémol, que la station n'y peut rien, c'est que le village et donc cet hôtel, est envahit d'anglais, qui n'hésitent pas à laisser leur respect chez eux. Sûrement pour alléger leur valise, j'imagine... Je recommande totalement cet hôtel et nous y retournerons le plus vite possible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Etienne , Gestion de l’hôtel
Bonjour Geoffrey, Merci beaucoup. Ravi de lire que vous ayez passé un excellent séjour au RockyPop Flaine et tout particulièrement que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la qualité de notre personnel. A très bientôt au RockyPop de Flaine. Etienne - Directeur RockyPop
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2023 par Etienne , Gestion de l’hôtel
Aurore, Merci pour ce 10. Nous espérons vous accueillir prochainement à nouveau ! Bien à vous, Etienne - Directeur RockyPop
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
Très bon séjour entre amis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par RockyPop Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien, Merci pour votre recommandation et avis positif ! Au plaisir de vous accueillir a nouveau, Etienne RockyPop Directeur
4 sur 5
par un voyageur

Original et accueillant

Publié le 29 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel très sympa, bien situé, proche de tout! Resto top! Je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2022 sur Hotels
Séjour de 5 nuits, en famille avec notre enfant de 2 ans et demi. L’hôtel est très bien situé, au calme. Les restaurants de l’hôtel sont très bons, juste le buffet qui est un peu cher si vous n’êtes pas un gros mangeur (environ 40€/personne)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2022 sur Expedia
la bouffe vraiment pas bon y a du boulot a faire