Note fondée sur 124 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
AVOID THIS PLACE
5 sur 5
par un voyageur

Lieu fort sympathique

Publié le 11 oct. 2016 sur Hotels
De passage dans la région, nous avons profité grandement de cet endroit avec une superbe terrasse. L'accueil fut super et attentionné par la proprio avec ses nombreux conseils.
3 sur 5
par PATRICIA de paris

mauvais rapport qualité prix

Publié le 24 déc. 2014 sur Hotels
Déçue !!!les infos et photos sur hotel.com étaient fausses la propriétaire nous a dit ne pas avoir changé les infos Chambre tres petite .petit dej succint déposé dans frigo la veille pour une préparation seuls dand la chambre .pas pratique du tout pas assez de place il faut etre seul...
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Toulouse

Hôtel parfait !!!!

Publié le 14 oct. 2014 sur Expedia
Emplacement, accueil, propreté, équipement, petits déjeuners : tout est parfait dans ce charmant hôtel.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

tres bien

Publié le 20 juin 2014 sur Expedia
Top aussi bien l'hotel que l'accueil et le petit dejeuner propre, mignon
2 sur 5
par CANONGE de PARIS

Publié le 23 avr. 2014 sur Hotels
PRIX TROP ELEVE COMPTE TENU DE LA PRESTATION FOURNIE. CHAMBRE TRES PETITE ET BRUYANTE
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Christophe de MULHOUSE

Bel hôtel mais problème de réservation

Publié le 7 avr. 2014 sur Expedia
Pour : Les petits déjeuners sont bien copieux et les chambres sont confortables.
Contre : L'information de la direction de l'hôtel des réservations faites sur internet : d'autant plus que l'hôtel n'est pas joignable par mail.
Emplacement : L'hôtel est situé dans un quartier calme, à proximité de la Mer Morte.
Malgré ma réservation EXPEDIA je n'étais pas attendu par la propriétaire de l'hôtel. En outre, le document EXPEDIA indiquait que le reste à payer était de zéro euro alors que j'ai dû payer le montant de la réservation sur place.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2014 sur Hotels
Hotel très propre et même impeccable. Service très accueillant, hotel très reposant, petit parking. Petit déjeuner très copieux et très bon. Seul petit bémol, le wifi qui ne fonctionnait pas très bien dans la chambre, mais cela était sûrement ponctuel.
5 sur 5
par Samray de Belgique

Une superbe découverte!

Publié le 9 avr. 2013 sur Hotels
Un maître des lieux hyper accueillant dans un cadre juste exceptionnel! Le petit déj était absolument délicieux!
5 sur 5
par JJ Baton

Hébergement à coût raisonnable

Publié le 9 mars 2013 sur Hotels
Un hébergement à coût raisonnable à proximité de la Mer Morte. Ce n'est pas un hôtel, mais des chambres chez l'habitant (vaec salle de bain privative). Un bémol : le manque d'insonorisation... gênant si les voisins sont bruyants.