À Ararat .En séjournant à motel à Ararat vous serez à 10 minutes de marche de Gum San Chinese Heritage Center et de Ararat Bushland Reserve. Ararat and Grampians Visitor Information Centre et Ararat Former Town Hall se trouvent également à moins de 3 km.
Ararat and Grampians Visitor Information Centre - 17 min à pied
Ararat Former Town Hall - 17 min à pied
Alexandra Gardens Park - 18 min à pied
Montara Winery - 6 min en voiture
Transport
Ararat Station : à 2 min en voiture
Melbourne, Victoria (AVV-Avalon) : à 137 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 13 min à pied
KFC - 19 min à pied
Ararat RSL - 18 min à pied
Waack's Ararat Bakery - 16 min à pied
Vines Cafe & Bar - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Statesman Motor Inn
Profitez du Wi-Fi inclus de motel 3,5 étoiles situé à Ararat
Statesman Motor Inn offers its guests a garden. The front desk is open around the clock. Free self parking is available.
This 3.5-star Ararat motel is smoke free.
19 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Pool or billiards table
Garden
No smoking on site
Statesman Motor Inn possède 19 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Ce motel à Ararat offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).
Langues
Anglais, vietnamien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Four à micro-ondes dans la chambre
Mini-réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h 30 à 8 h 30 moyennant des frais de 11 à 15 AUD par adulte et de 11 à 15 AUD par enfant
Activités
Table de billard
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Portes accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Lecteur de CD
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Four à micro-ondes
Grille-pain
Mini-réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Entrée avec clé mobile
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h 30 à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 20 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier et casier sécurisé
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 11 AUD et 15 AUD par adulte et entre 11 AUD et 15 AUD par enfant
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée.
Classement national
Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.
Hébergement également appelé
Statesman Motor Inn Motel
Statesman Motor Inn Ararat
Statesman Motor Inn Motel Ararat
Avis pour Statesman Motor Inn
Avis
9,0
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 58 avis sur 101." "
10 – Excellent
58
Note de 8 – Bien, d’après 33 avis sur 101." "
8 – Bien
33
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 101." "
6 – Acceptable
9
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 101." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 101." "
2 – Terrible
1
9,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Maria
Voyage d’affaires
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good service, nice facilities and easy to find.
Maria
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Ayrton
Voyage en famille
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely area, easily within walking distance to the main town area of Ararat and very nice and friendly reception staff, rooms were clean and tidy as well as being spacious.
Ayrton
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Maree
10 août 2024
Points forts : Propreté
Had seperate area to bedroom that had the fridge and microvave in plus provided cutlery.
Had everything you required.
Maree
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
cheryl
8 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
cheryl
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Stephen
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Guadalupe
30 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Guadalupe
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Rodney
16 juin 2024
Points forts : Service et personnel, commodités
It was clean and tidy. Bathroom was slippery.
Rodney
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Mandeep
13 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Mandeep
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Bridget
10 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was clean, tidy and spacious.
No real interaction with staff
Bridget
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Graham
9 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable
Stayed in recently renovated Exec room. Very clean and comfortable. Lovely king bed. Good amenities. Great for an overnight stop.
Graham
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Peter
Voyage de couple, Voyage d’affaires
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed stay. Would stay again
Peter
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Patrick
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Patrick
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Blade
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Blade
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Marianne
Voyage de couple
15 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was spotless. One issue was floor very slippery in shower when wet. Did not like parking outside our room 19. Would be a hassle driving in and put if rooms full either side.
Marianne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 – Acceptable
SIONG HUAT
Voyage en famille
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location is good. However it is kind of noisy being beside the main road.
SIONG HUAT
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Lois, Sydney
28 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lois
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 – Terrible
James
22 avr. 2024
James
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Shaun
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent place to stay. Always nice there.
Shaun
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Vicki, Traralgon
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vicki
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 – Acceptable
David
20 avr. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Property OK, but very noisy traffic all night. Not happy when I ordered breakfast & it didn't arrive, got my breakfast money refunded.
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Steven
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rooms were very neat and clean
New fixtures in bathroom
Good motel
Steven
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Rodney
Voyage en famille
24 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rodney
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Joanne
19 mars 2024
Joanne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Colleen
Voyage de couple
17 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed here b4,& will stay again.
Colleen
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Helen
27 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.