Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Arrêt recharge Tesla

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Très bonne expérience pour cet arrêt recharge en Tesla. L’hôte est très correct et le personnel super accueillant.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2023 sur Hotels
Décevant, pas au niveau du prix. Parking trop cher (10€) En bord de route bruyante et bruits des communs. Petit déjeuner beaucoup trop cher vu le manque de choix et qualité produits (14€) et seulement de 7 à 9h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Gérante, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur MICHOT, Nous sommes désolés que votre séjour ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez.Pour un parking sécurisé la nuit (fermé de 23h00 à 6h00), 10 est loin d'être onéreux par rapport à d'autres hôtels. Ce tarif est justifié compte tenu de tous les travaux de rénovation de notre cour intérieure et du portail automatique. Vous aviez également de la place à côté de l'hôtel et gratuitement. Nos clients sont libres de choisir l'emplacement de leur véhicule. Notre établissement est une ancienne bâtisse du 19ème siècle, avec un escalier en bois et non en béton qui accède au dernier étage ( chambre que vous aviez ), donc effectivement on peut entendre les clients. Sur les photos, on voit bien bien qu'il ne s'agit pas d'un Ibis par exemple ( d'ailleurs on entend toujours du bruit dans les autres hôtels : porte qui claque, ascenseur, bavardage...)Concernant le petit-déjeuner, vous avez du choix. Vous étiez le dernier client à prendre le petit-déjeuner, il est normal qu'il y ait moins de produits en quantité.Cordialement, La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Gérant, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note sur notre établissement.Nous espérons vous revoir dans un futur proche.Cordialement, La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Franck, Gestion de l’hôtel
Bonjour merci pour cette bonne appréciation Au plaisir de vous revoir La direction
5 sur 5
par un voyageur

Accueil exceptionnel

Publié le 18 sept. 2020 sur Hotels
Un accueil exceptionnel, des hotes très chaleureux et prévenants, une chambre très agréable en face de la piscine ! Merci pour ce très beau séjour :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2020 par L'Hôtel d'Arc, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un avis très positif et nous espérons vous revoir au sein de notre établissement afin de passer un séjour agréable de nouveau près de la piscine ! Très cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2020 sur Hotels
Satisfaisant dans l’ensemble. Très beau cadre Personnel aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2020 par L'Hôtel d'Arc, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup concernant votre avis sur l'établissement ainsi que le personnel. Très cordialement, La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2020 par L'Hôtel d'Arc, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis . Très cordialement, Toute l'équipe de L'Hôtel d'Arc
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2020 sur Hotels
Très bon hôtel pour un arrêt sur la route du sud
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2020 par L'Hôtel d'Arc, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour la note attribuée à notre hôtel. Nous serons heureux de vous revoir dans notre établissement. Très cordialement, Toute l'équipe !