Note fondée sur 247 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Only 4 stars
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Das Hotel ist wundervoll gelegen. Mit grossartigem Blick über die Bucht von Artmoor. Die Zimmer waren sehr schön eingerichtet mit einer kleinen sehr privaten Terasse. Die zimmer sind sehr klein, obwohl wir nicht die günstigste Kategorie hatten. Das Personal war nett. Man hatte aber das Gefühl, dass es unorganisiert ist. Viel zu viele Personen mit sehr beschränkten Aufgaben. Das Personal trug teilweise ausgefranzte Hosen, mit Flecken. Das Besteck war nicht immer ganz sauber. An der Rezeption wurden wir wärend unseres 1 wöchigen Aufenthaltes mindestens einmal täglich gefragt, ob wir einchecken oder abreisen wollten. Einmal wurde einfach unsere Rechnung schon mal ausgedruckt. Man hatte insgesamt das Gefühl das hier die rechte Hand nicht weiss, was die linke tut.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
It’s an amazing hotel where the staff have a nothing is to much trouble, I couldn’t recommend this place highly enough.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Cliff House was comfortable, restful and perfect for a short. The restaurants were outstanding both for food and service.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels