Note fondée sur 692 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Excellent hôtel. La suite était suffisamment grande. Nous sous sommes reposés durant notre séjour. Le buffet du petit-déjeuner est très riche en salé et sucré. Il y a plusieurs options. Nous n’hésiterons pas à y retourner si l’occasion s’y présente. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Equipo de Dirección Barceló Murcia 7 Coronas, Gestion de l’hôtel
Chère Majda,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Murcia Siete Coronas.Nous sommes ravis que votre séjour au Barceló Murcia Siete Coronas ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé la suite à votre goût et suffisamment spacieuse pour vous reposer, et que notre buffet petit-déjeuner vous ait offert un large éventail de choix tant salés que sucrés. Votre enthousiasme pour revenir est pour nous la meilleure des récompenses, et nous apprécions grandement votre recommandation.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Equipo de Dirección Barceló Murcia 7 Coronas
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Equipo de Dirección Barceló Murcia 7 Coronas, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for your positive feedback.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Equipo de Dirección Barceló Murcia 7 Coronas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Equipo de Dirección Barceló Murcia 7 Coronas, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.A message of satisfaction from a recent guest is always a reward and incentive for our team to continue upholding the standards expected of us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Equipo de Dirección Barceló Murcia 7 Coronas
5 sur 5
par un voyageur de SainteJulie

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel offrant plusieurs services. Bien situé pour visiter les attraits de la ville. Excellent buffet au déjeuner. Le seul point faible est le parc à chiens devant l'hôtel. Quand les chiens se mettent à japper ce n'est pas de tout repos. Recommandé pour une visite de la ville de quelques jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Equipo de Dirección Barceló Murcia 7 Coronas, Gestion de l’hôtel
Chère Nicole,Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Murcia Siete Coronas. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.Nous sommes navrés d'apprendre que le bruit provenant du parc à chiens ait perturbé votre tranquillité. Votre confort et votre repos sont essentiels pour nous, et bien que l'emplacement de ces espaces extérieurs soit hors de notre contrôle, nous comprenons que cela puisse affecter l'expérience de nos clients.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel bien situé pour explorer les attraits de la ville et que notre buffet de petit-déjeuner ait répondu à vos attentes. Merci de souligner l'excellence des services que nous proposons.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous.Bien à vous,Equipo de Dirección Barceló Murcia 7 Coronas
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Emplacement de l’hôtel idéal

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Le confort de la chambre et la literie exceptionnelle, le personnel charmant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Equipo de Dirección Occidental Murcia 7 Coronas, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Occidental Murcia Siete Coronas ont été si agréables.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Equipo de Dirección Occidental Murcia 7 Coronas
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Hotel quasiment vide et pourtant nous avons eu une chambre communicante avec un insonorisation tres mauvaise. Nous sommes déçus , heureusement que le petit déjeuner était de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par Equipo de Dirección Occidental Murcia 7 Coronas, Gestion de l’hôtel
Chère Nathalie, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un problème technique et notre équipe a fait de son mieux pour réagir dans les plus brefs délais face à ces deux désagréments indépendants de notre volonté. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Equipo de Dirección Occidental Murcia 7 Coronas
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Excellent hôtel avec personnel très aimable et au service du client de l’accueil au petit déjeuner Tout était parfait