Note fondée sur 297 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Bien dans l'ensemble pour son confort, sa propreté et sa situation. Stationnement pas facile mais parking pas cher tout à côté.
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 16 août 2024 sur HotelsHôtel très propre literie confortable salle de bain bien équipé et un calme absolue.Petit déjeuner très varié. À recommander
par un voyageur
Bien
Publié le 18 juin 2024 sur Hotelspar un voyageur
Juste ce qu'il faut, pas plus
Publié le 9 avr. 2023 sur HotelsEmplacement en Centre ville est parfait pour le tourisme (un peu moins si vous cherchez du calme).
Un hôtel qui fait le job, mais pas plus.
Lit de 140, chambre pas très grande et salle de bain minimaliste, au prix de la chambre on pourrait en attendre plus.
Petit déjeuner idem, du choix mais la recharge ne suivait pas forcément le rythme et salle petite.
Notez que le parking est à... 40 eur (plus cher que Paris !), mais vous pouvez trouver gratuit à 10min à pied en bord d'autoroute.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
Dommage que l'on apprenne le tarif pour le parking qu'au dernier moment , ceci dit 13€par jour c'est peu en comparaison du tarif normal . Un peu plus de clarté serait la bienvenue .
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Je recommande cet hôtel. Bien situé. Confortable. Propre. Très bon petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
Très bien placé. Propre. Bien meublé. Très bon petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Bon accueil, les sanitaires ainsi que les chambres sont propres, le quartier est central
Le petit déjeuner est copieux
Je recommande
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
Situé dans un très beau cartier. Du pour des rémois, surtout le lobby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Teresa Garcia, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.