Note fondée sur 291 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Hôtel très propre literie confortable salle de bain bien équipé et un calme absolue.Petit déjeuner très varié. À recommander
3 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Juste ce qu'il faut, pas plus

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Emplacement en Centre ville est parfait pour le tourisme (un peu moins si vous cherchez du calme). Un hôtel qui fait le job, mais pas plus. Lit de 140, chambre pas très grande et salle de bain minimaliste, au prix de la chambre on pourrait en attendre plus. Petit déjeuner idem, du choix mais la recharge ne suivait pas forcément le rythme et salle petite. Notez que le parking est à... 40 eur (plus cher que Paris !), mais vous pouvez trouver gratuit à 10min à pied en bord d'autoroute.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2022 sur Expedia
Dommage que l'on apprenne le tarif pour le parking qu'au dernier moment , ceci dit 13€par jour c'est peu en comparaison du tarif normal . Un peu plus de clarté serait la bienvenue .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2022 sur Hotels
Je recommande cet hôtel. Bien situé. Confortable. Propre. Très bon petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
Très bien placé. Propre. Bien meublé. Très bon petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
Bon accueil, les sanitaires ainsi que les chambres sont propres, le quartier est central Le petit déjeuner est copieux Je recommande
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
Situé dans un très beau cartier. Du pour des rémois, surtout le lobby.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Teresa Garcia, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Parfait