Note fondée sur 499 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Zussetty Mela, Recepcion, Gestion de l’hôtel
Gracias por su reseña
par un voyageur
Could be much better
Publié le 3 juill. 2024 sur HotelsToo warm in the room, bad qualities cushion, not clean.
Pool is ridiculously small and gym center without aircon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Equipo de dirección, Reception Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel.We are sorry that your stay did not fully meet your expectations. We understand how important a comfortable room temperature is and regret to hear that the climate control in your room was not to your satisfaction. Additionally, we aim to provide clean, well-maintained rooms and it is with regret that we note your concerns regarding cleanliness. Our pool, although compact, is designed to be a tranquil area for relaxation, and we apologize if it fell short of your expectations. Regarding the gym facilities, we acknowledge the importance of a comfortable workout environment and regret any inconvenience caused by the lack of air conditioning.Despite the aspects you did not enjoy, we invite you to experience the favorable location of Occidental Murcia Agalia, close to the city center, making it an ideal place to stay when exploring Murcia.We hope to be able to welcome you back for an improved stay.Kind regards,Equipo de dirección, Reception Manager
par un voyageur
Hôtel cher et éloigné du centre ville.
Publié le 13 nov. 2023 sur HotelsHôtel cher (séjour réalisé sur un week-end en novembre) pour l’emplacement et les services (une seule petite poubelle dans la salle de bain cassée, pas de bouchon pour la baignoire, mini bar qui ne faisait pas de froid). Impression d’hôtel négligé, plutôt un trois étoiles…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Equipo de recepción, Jefa de Recepción, Gestion de l’hôtel
Chère Solenne,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la propreté de votre chambre. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel cher et éloigné du centre-ville. Nous tenons à préciser que notre établissement se situe à seulement 20 minutes à pied du centre-ville, ce qui permet à nos clients de profiter des attractions touristiques facilement.Nous prenons en compte vos remarques concernant la poubelle cassée, le bouchon de baignoire manquant et le mini-bar qui ne faisait pas de froid. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous allons vérifier ces points pour améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Equipo de recepción, Jefa de Recepción
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2023 sur Hotels
Bon accueil, chambre spacieuse est très propre.
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2022 sur Expedia
proximite
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
1 night with family
Publié le 28 août 2022 sur HotelsGood hotel overall.
Parking is 10€ (even though on the ad it said free parking).
Clean rooms, nice staff.
There is also a swimming pool.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Hotels