Note fondée sur 698 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique sejour

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Hôtel magnifique je recommande chambre propre personnel accueillant Petit déjeuner excellent. Emplacement idéal
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Bel établissement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par The manager, Gestion de l’hôtel
THANK YOU
2 sur 5
par un voyageur

Cher et décevant

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
L’hôtel est très décevant. Je ne comprends pas comment il a pu obtenir les 4 étoiles. Petite liste des principaux points. - L’accueil a été froid - la chambre est plus que sommaire : • le matelas est très dur • il n’y a même pas de machine à café ou même de bouilloire avec un café instantané dans la chambre • la douche a un vrai problème de pression ce qui crée un bruit strident et insupportable venant du pommeau - l’hôtel propose de garer sa voiture dans la contre allée qui leur est réservée face a l’entrée pour la modique somme de 15€ - l’hôtel est par ailleurs extrêmement bruyant autant du côté couloir du fait de l’isolation qui est inexistante que du côté fenêtre. Nous avons été réveillés tant par le personnel qui parlait incroyablement fort derrière l’hôtel sous la fenêtre de la chambre pendant une bonne demi heure que par les autres clients qui hurlaient dès 7h dans le couloir. Bref, cet endroit qui ne ménage pas ses prix, est loin d’être au niveau.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Cher Pierremerci d'avoir séjourné dans l'établissement.Nous sommes désolés d'avoir constaté que la structure n'a pas entièrement répondu à vos attentes.Intrinsèquement aux points indiqués, nous voudrions seulement préciser que la courtoisie de nos hôtes est le point fort qui est toujours évalué positivement par nos hôtes.Les matelas ont tous été changés lors de la rénovation des chambres et pour cette raison ils peuvent être raides mais des surmatelas sont fournis sur demande pour amortir leur dureté. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas communiqué le désagrément car nous l'aurions fait pour vous aussi.Incidemment la machine à café, la même n'est présente que dans les chambres de catégorie junior suite ou suite mais sur demande et disponibilité elles sont également apportées aux autres chambres.Le parking est un service très apprécié car il permet de laisser sa voiture en lieu sûr sous vidéo surveillance. De plus, le coût d'un parking public est d'environ 30,00 et suit un tarif horaire, tandis que notre parking a un coût journalier de la moitié du montant.Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir à nouveau et avoir une seconde chance.Avec un salut cordial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par la direzione, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo sig laurent.grazie per aver soggiornato in hotel.Siamo molto felici di leggere che abbiate trascorso una bella vacanza in hotel ed apprezzato così tanro la nostra struttura.La aspettiamo per la prossima occasione ed auguriamo una buona giornataCordialmente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par The manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,thank you very much very much for the booking and the review.We wait for your next stay with us and wish a nice day
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Excellent hôtel,propre, bien situé, avec un personnel agréable et accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par The manager, Gestion de l’hôtel
Dear hERVE,thank you for the review and we wait for your next stay with usBest regards