Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 1 mars 2016 sur Expedia
Belle hôtel. Un peu loin du centre ville mais tranquille. Internet dans les chambre faible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2016 par Hotelmanager, Gestion de l’hôtel
Cher Client. Nous sommes heureux pour les commentaires sur notre hotel, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire-nous et nous sommes particulièrement heureux que vous appréciez son séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt, et laissez-nous recevoir à nouveau. Cordialement, Maria Patricia Andrade Sterling. Directrice du Pays-Hoteles Estelar Del Perú
3 sur 5
par Philippe

Grandeur du passé (dépassée ?)

Publié le 27 oct. 2015 sur Hotels
Séjour imprévu à Arequipa à la suite de la fermeture pour une journée de l'aéroport de Cusco. L'Hôtel El Lago a dû, on l'imagine, être un des plus beaux hôtels de la ville. Il est resté dans son jus des années 80. La conception architecturale fait qu'hélas les chambres sont très mal insonorisées. De plus le lobby communique avec le hall d'accès aux chambres qui fait caisse de résonance. Lors de notre séjour, un groupe de plusieurs dizaines de personnes est arrivé vers 6h du matin. Les cris et piaillements ont constitué un réveil qui aurait pu être meilleur. En bref, hotel moyen, mais existe t'il un meilleur choix à Arequipa ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2016 par Christian, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I want to thank you for your candid feedback,sharing your experience during your recent visit and helping us to improve our services with your comments.We hope we can welcome you back any time soon,thanks. Maria Patricia Andrade Sterling. Country Manager-Hoteles Estelar Del Perú.
5 sur 5
par Stéphane de Valognes

Très bon hôtel dans l'ensemble !

Publié le 14 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel très confortable ! Seul problème les moustiques ! Prévoir produits anti-moustiques. Accueil glacial ! A améliorer au niveau relationnel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2016 par Christian, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I want to thank you for your candid feedback,sharing your experience during your recent visit and helping us to improve our services with your comments.We hope we can welcome you back any time soon,thanks. Maria Patricia Andrade Sterling. Country Manager-Hoteles Estelar Del Perú.
4 sur 5
par Pierre de Paris

Parfait, une fois franchi accueil

Publié le 3 août 2015 sur Hotels
Accueil glacial et pointilleux, amabilité digne d'une porte de prison. À 20-25 mn du centre en taxi. Sinon excellente prestation. Excellent restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2015 par Christian, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous apprécions que vous nous avez choisi comme logement, tout en suit nous sommes trés désolé que vous avez une impression sur notre service qu’il ne convient pas. Notre engagement est de fournir le meilleur service pour nos clients et pour cette raison que votre impressions sur votre séjour dans notre hotel sont très important pour nous. Par ici nous connaître les raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas atteindre votre attentes. je peux vous assurer que nous allons travailler pour améliorer notre service. Maria Patricia Andrade. Country Manager - Hoteles Estelar Del Perú.
4 sur 5
par claude de Québec

Un moment à la campagne pour se reposer

Publié le 13 mars 2015 sur Hotels
Endroit très paisible à la campagne. Il y a une navette quotidienne qui nous emmène au centre ville (aller-retour) ou l'hôtel paie le taxi quand le navette n'est pas disponible. Le personnel est très serviable et répond bien à nos demandes. Le restaurant est situé au bord d'un petit lac et sert d'excellents repas. Le service est attentionné. Bel endroit tranquille pour se reposer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2015 par Christian, Gestion de l’hôtel
Cher Client. Nous sommes heureux pour les commentaires sur notre hotel, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire-nous et nous sommes particulièrement heureux que vous appréciez son séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt, et laissez-nous recevoir à nouveau. Cordialement, Maria Patricia Andrade Sterling. Country Manager-Hoteles Estelar Del Perú
4 sur 5
par Xavier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de hossegor

HOTEL EL LAGO

Publié le 15 mars 2011 sur Hotels
bon hotel mais pour les touristes etrangers trop loin du centre ville certainement plus de 7 km, tres calme pres de la campagne, si vous allez en ville demandez un taxi a l hotel, surtout ne pas prendre au retour les taxis TURISMO AREQUIPA qui peuvent etre dangereux, la preuve nous avons subi une agression dans un taxi de ce genre pendant 2 heures, agression grave car on a ete depouillee de argent, appareil photo etc... et etions cagoulees, la responsable de l hotel nous a beaucoup aide.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
THIS IS A 3 STAR NOT 4 STAR HOTEL. We stayed during their off season and many of the hotel amenities were not available for use including the jacuzzi, pool bar, gym, and sauna which we were not made aware of prior to booking. The room was not clean when we arrived with stains on the bed and hair/garbage in the bathroom from the previous person. The door had gaps around it so noise came through meaning the vaccuming around 11pm at night kept us from getting the sleep we needed for an early morning tour. The pool was available but no bartender, and we found it wasn't cleaned daily as a massive wad of hair and brown liquid at the top was around for a few days. We also found smashed glass along the walking areas of the pool. Finally, it's hard to get a taxi to and from this place. The people were nice but I would not stay again.
3 sur 5
par un voyageur

Ok, but no more than that.

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Hotel was nice enough and there are some beautiful walks close by. The restaurant has good food but the service is slow and the environment feels tired and dated.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par BTH Lima Golf, Gestion de l’hôtel
Dear ElenaThank you for taking the time to leave us your comment, which is very valuable to us and allows us to improve. We regret the inconvenience we could cause you, for this reason we are evaluating the necessary improvements. We wait for you in a next opportunity. Have a great day. Best regards, Mario Figueroa. BTH CEO