Note fondée sur 148 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2018 par Armando, Gestion de l’hôtel
Dear guest. Thank you for your preference and for your time on helping us with feedback. We will do our best to improve service in order to achieve a 5 on your next visit!
par un voyageur
Hotel très agréable
Publié le 24 oct. 2016 sur HotelsNous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel .en plein centre d'Arequipa nous avions un grand jardin bien aménagé et très relaxant.petit déjeuner très copieux.,un bon séjour
par Guillaume de Gex
Arrêt obligatoire à Arequipa
Publié le 30 août 2016 sur HotelsPersonnel (de l'accueil en passant par les cuisinières et les femmes de chambre) très accueillant, très serviable et à l'écoute.
Cours de cuisine"andine" proposés sont tout simplement extraordinaires. Ils sont dispensés en anglais, espagnol et français grâce à Lilly là chef polyglotte : , on passe un très agréable moment instructif et convivial avec dégustation de ce que l'on a préparé. À faire absolument mais réserver dès l'arrivée à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Nos clients sont très sympathiques. Cours de cuisine sont tous les jours. Et très drôle. Il y a aussi des cours d'espagnol. Nos chambres sont toujours se renouveler pour vous faire sentir à l'aise. Et le personnel est à votre disposition. Merci beaucoup.
par Andreanne
Publié le 17 juin 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2016 par Armando, Gestion de l’hôtel
Thank you very much dear friends for visiting Casa de Avila . Hope to see you again sometime. Our new renewed matrimonial (double beds) will open next week. Our breakfast is being improved. Now you have at least TWO kinds of fruit salad and you can pick the fruit of the day to take it with you.
par Stéphane de Valognes
Très bon hôtel
Publié le 21 oct. 2015 sur HotelsTrès bel hôtel en plein centre d'Aréquipa. Endroit très paisible.Seul bémol, chambre 9 en extrémité et douche avec eau tiède et peu de pression.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2016
Toutes mes excuses pour la pression d'eau. Nous avons révisé et fonctionne maintenant correctement. Nous sommes très heureux de votre visite. Notre personnel est toujours prêt à aider. Bienvenue.
par Bernard de Bierges
Publié le 24 juill. 2015 sur Hotels
Hotel très bien situé
Personnel charmant et devoué.
Petit dejeuner très basic mais dans un jardin très agréable.
Confort de la chambre très rudimentaire. ..pas de chauffage.
Ne vaut pas 80 dollars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2016
Je me sens beaucoup d'inconfort. Ce petit déjeuner de saison a deux jus de fruits, jambon, fromage, confitures, yaourts, céréales, trois pains, et les œufs en réserve toutes les chambres supérieures. Les prix sont bons, entre 60 et 75 dollars par chambre. Je vous remercie de votre visite.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montreal
Le personnel très avenant
Publié le 1 juill. 2015 sur ExpediaBien que plus cher, quartier paisible, près des musées, de la plaza de arma. Un service attentionné et très chaleureux . Chambre spacieuse et grande cour intérieur pratique pour les familles avec enfants.
par eric de Acheres
Agréable séjour dans un cadre verdoyant
Publié le 27 mai 2015 sur HotelsJardin superbe et très agréable. Petit déjeuner très bien. Service très attentif. Concernant la chambre, manque d'isolation phonique, pas de chauffage pourtant nécessaire à mon sens car il fait frais la nuit.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Rennes
Publié le 18 mai 2015 sur Expedia
Hôtel avec un cadre magnifique à deux pas de la place des armes. Personnel très accueillant qui a eu la gentillesse de nous préparer des sandwichs pour notre départ à 6h30 au trek du canyon de la Colca.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montreal
Excellent rapport qualité-prix, personnel dévoué
Publié le 21 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Jardin, propreté, personnel dévoué
Contre : Qualité des déjeuners: manquait souvent d'assiettes, de tasses, de café, de pain...etc. Organisation des déjeuners tres mauvaise.
Excellent hôtel de catégorie moyenne, bien entretenu, beau jardin, personnel très serviable