Note fondée sur 63 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par ROSARIO
AREQUIPA DEUX JOURS
Publié le 16 oct. 2017 sur Hotelsa part le problème d'eau chaude. Il fallait coulait longtemps, longtemps l'eau. l'hotel était très agréable et confortable. Le service toujours présent. Petit déjeuner tres consistant et abondant. Seul hic, la chambre coté rue, bruit assourdissant. Ils aiment bien klaxonner, façon de communiquer entre eux.
les fenêtres pas du tout doubles. bon, c'est aussi leurs style de vivre
par un voyageur
Beaucoup trop cher, mauvaise qualité de service
Publié le 15 sept. 2016 sur HotelsL'emplacement a beau être idéal, cet hotel nous a vraiment déçu. Les personnes à l'accueil et au service du petit-déjeuner ne sont pas aimables. Les chambres sont finalement décevantes : douche vraiment désagrable (impossible de régler la température de l'eau au point où il est presque impossible d'y rester).
Petit déjeuner de mauvaise qualité : le plus mauvais que nous ayons eu au Pérou.
Prix du téléphone beaucoup trop cher.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de france
Publié le 11 févr. 2016 sur Expedia
Hotel bien situé personnel a l ecoute propreté nickel petit bmol chambre un oeu petit avec un lit double préféré deux
lits simples.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montréal
Excellent hotel bien situé
Publié le 23 juill. 2014 sur Expedia
Pour : Bon rapport qualité/prix
Hotel situé un peu en retrait de la plaza d'arma donc un peu plus tranquille.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
Experiencia grata
par un voyageur
Muy buena opción cerca de la plaza de armas
Publié le 28 nov. 2021 sur HotelsMuy buena atención, la habitación cómoda y agradable.
Buen servicio de comedor y buen desayuno
par un voyageur
estuve muy contento en mi estancia en sus instalac
Publié le 16 nov. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2021 par Vane, Gestion de l’hôtel
Buenas noches :
Estimado Mario agradezco su estancia en nuestras instalaciones ,esperamos volverle a ver muy pronto
Que tenga usted una buena semana
Atte.
Vanessa H.
Ejecutiva de reservas
par un voyageur
Mal personal Pescima atencion del personal
Publié le 27 sept. 2021 sur HotelsMala atencion personal sin uniforme, apagon de Luz, Sin control de TV, No quisieron aceptar dinero en billete de 200 soles, y por poco no me quizo devolver el vuelto que se confundio.. mala experiencia..
par un voyageur de Coquimbo, Chile
Publié le 14 févr. 2020 sur Expedia
Las piezas podrían ser más grandes y el desayuno hasta más tarde
par un voyageur
Buena opción de costo medio
Publié le 10 févr. 2020 sur HotelsExcelente ubicación. Hotel antiguo bien mantenido. Personal excepcionalmente amable.
Muy buena relación precio-calidad