Note fondée sur 111 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Le service reçu dépend beaucoup de la personne présente à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par MINT HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci pour votre commentaire, tout notre personnel est formé pour fournir un service standard, avec des niveaux de qualité élevés, nous prendrons votre commentaire comme point à discuter lors de notre prochaine réunion, nous continuerons à travailler pour leur fournir notre service habituel. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2018 sur Expedia
Excellent accueil et support du personnel lors de notre séjour qui a tout fait afin d'aider et de faciliter les communications d'un membre du groupe qui avait perdu son passeport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2018 par Direction Générale, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Pour nous, il est très important que les commentaires de nos clients, nous avons travaillé pour améliorer chaque jour, afin de donner à nos clients les meilleurs soins possibles. Cordialement,
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 21 août 2017 sur Expedia
Charmantl hotel situé dans un joli quartier au calme... accueil, propreté de la chambre, petit déjeuné et restauration nikel. Nous le recommandons!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2017 par MINT HOTEL, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Pour nous, il est très important pour les clients de nos invités, nous avons travaillé à améliorer chaque jour, afin de donner à nos clients les meilleurs soins possibles. Cordialement, Direction générale
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Danny

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2016 sur Hotels
5 sur 5
par jacques de Québec

Excellent hotel

Publié le 19 avr. 2016 sur Hotels
Excellent hotel pour la tranquilité le déjeuner et le Resto. En sortant de l'hôtel vous marchez 4 minutes vous montez un escalier et vous tombez sur l'avenue Parra qui vous mène en ligne droite au centre ville à la plaça Armas en 25 minutes ou vous flânez un taxi pour presque rien $6 sol.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
The staff at the reception counter were very helpful and provided quick advice on different requirements. Also, the person at the restaurent and cleaning staff were very helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par MINT HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Sudhakar, Thank you for taking the time to share your experience with us. Your comments are an inspiration for us to move forward. It was a pleasure to be at your service. We look forward to serving you again. Best regards. MINT HOTEL.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Wotif
We were early arriving and Mint were very helpful getting us settled in. Dinner was great and despite having to leave very early they offered to pack us a breakfast to go. Excellent staff all around.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par MINT HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Robyne , Thank you for taking the time to share your experience with us. Your comments are an inspiration for us to move forward. It was a pleasure to be at your service. We look forward to serving you again. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par MINT HOTEL, Gestion de l’hôtel
Dear Ha Changwoo, Thank you for taking the time to share your experience with us. Your comments are an inspiration for us to move forward. It was a pleasure to be at your service. We look forward to serving you again. Best regards. MINT HOTEL.