Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2021 sur Expedia
Il est bien situé a quelques minutes au centre historique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2021 par Qp Hotels Arequipa, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Rien à redire a part un rafraîchissement des coussins de la terrasse pour chipoter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Thank you so much for your kind comment. We are pleased to know you had an amazing time at our hotel. We hope to see you soon! Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
Tout était parfait. Le service était excellent. Nous avons laissé nos bagages à l'hôtel lors de notre séjour dans le canyon de Colca dans un endroit sous clé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Helene, thank you so much for your comment. It is important for us to make our guests feel comfortable and have a wonderful stay. We hope to see you soon! Best regards
5 sur 5
par Gregory

Très bon hotel - quelques améliorations à prévoir

Publié le 3 oct. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel, à n'en point douter. En revanche, il peut s'améliorer sur les points suivants: - Le site Internet n'est pas en anglais, ni le menu du restaurant (ce qui est limite pour un hôtel international à Las Condes) - Restaurant: les serveurs ne sont pas encore au point, ne maîtrisent pas bien l'anglais, servent les plats principaux 5mn après les entrées, il y a des traces de doigts sur les couverts et les verres, le serveur ne sait pas servir la bière, il y a une odeur bizarre presque dégoutante dans le restaurant - Les plats sont très bons et les serveurs sont plein de bonne volonté - Check-in et réception très efficaces - Hôtel très bien situé dans Las Condes (grand boulevard, proche métro) - L'hôtel n'était pas encore entièrement fini en septembre 2017 (piscine et bar terrasse non finis) - Climatisation bruyante dans la chambre - Il y a une porte entre deux chambre ce qui est complètement NUL !! On entend tout !! - La lumière près du bidet reste allumée toute la nuit (???) A part cela, l'hôtel est très confortable, chambres superbes, belle vue, salle de bain super, bon wifi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par QP Hotels, Gestion de l’hôtel
Bonne après-midi, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec les autres utilisateurs. Nous regrettons beaucoup tous les inconvénients qui se sont produits lors de votre séjour chez nous, nous serons attentifs à leur amélioration. Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous pour vous montrer que nous avons amélioré le service et, espérons-le, amélioré notre expérience. Meilleures salutations
4 sur 5
par Baptiste

Hotel calme proche du couvent

Publié le 5 janv. 2017 sur Hotels
Hotel classe très calme, personnel sympathique et avenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par QP Hotels, Gestion de l’hôtel
Bon après-midi, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec les autres utilisateurs. Nous visons toujours à améliorer le service que nous fournissons pour rendre nos clients heureux et en paix. Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous pour montrer que nous avons amélioré le service et, espérons-le, généré une meilleure expérience que la précédente. Cordialement
4 sur 5
par Martial de Suisse

Bel hôtel à conseiller pour aller à Arequipa

Publié le 7 août 2015 sur Hotels
Petit souci en arrivant, nous avions réservé via Hotel.com une chambre pour 4 personnes et on nous a informé qu'il avait une réservation que pour 3 personnes malgré les justificatifs et preuves que nous avions en nos mains.. Après divers échanges et discussions avec la réception, nous avons pu trouver un arrangement pour avoir 2 chambres et ils ont été à l'écoute de notre souci et nous ont fourni un service de qualité. Très bel hôtel, bien situé avec des chambres avec belles prestations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par QP Hotels, Gestion de l’hôtel
Bon après-midi, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec les autres utilisateurs. Nous regrettons beaucoup tous les inconvénients qui se sont produits lors de votre séjour chez nous, nous serons attentifs à leur amélioration. Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous pour montrer que nous avons amélioré le service et, espérons-le, généré une meilleure expérience que la précédente. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Très satisfait

Publié le 25 mai 2015 sur Hotels
LES COTES POSITIFS - Très bon accueil. Etat de l'hotel impeccable. Le personnel de l'hotel est soucieux de notre confort. Il y a de l'eau chaude et la salle de bain est soignée. Le ménage est fait tous les jours. Petit déjeuner correct de 07h00 à 10h00. Collation gratuite de 16h00 à 17h00. Climatisation fonctionnelle et silencieuse. Petit frigo. Planche et fer à repasser. Sèche cheveu. Ascenceur. LES COTES NEGATIFS : Je suis marié à une Péruvienne et lors de notre séjour dans l'hotel nous avons dû payer une taxe réservée aux autochtones (l'IGV) d'une dizaine de dollar par jour. Ceci n'était pas prévu et n'était pas mentionné sur le site internet. Les encas présents dans la chambre ne sont pas gratuits et sont relativement chers.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par QP Hotels, Gestion de l’hôtel
Bonne après-midi, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec les autres utilisateurs. Nous visons toujours à améliorer le service que nous fournissons pour rendre nos clients heureux et en paix. Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous pour vous montrer que nous avons amélioré le service et, espérons-le, amélioré notre expérience. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Qp Hotels Arequipa, Gestion de l’hôtel
Estimada Militza, agradecemos sus buenos comentarios y valoración. Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Fantástico

Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
Super amable el personal. Muy lindo el hotel y super buena ubicación.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Qp Hotels Arequipa, Gestion de l’hôtel
Estimada Marcela, nos complace que haya tenido una grata experiencia, agradecemos sus comentarios. Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Qp Hotels Arequipa, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios, nos complace que haya disfrutado de su estadía en el Hotel. Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente.