Note fondée sur 11 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
La gérante de l établissement ne devrait pas être dans une profession de service J ai été reçu avec mon enfant de 6 ans de façon odieuse Je n en revient toujours pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par isabelle, Gestion de l’hôtel
nous n'en revenons pas non plus de votre culot de voire que nous avons été odieuses alors que c'est vous même qui l'avait été avec nous en nous prenant de haut, vous faut il vous rafraîchir votre mémoire, vous nous avez appelé à plusieurs reprises pour nous demander où se trouvait l'hôtel dans la station, nous vous avons expliqué que nous trouvions du coté de la billetterie, et à votre demande nous vous avons précisé que les chambres étaient disponibles qu'à partir de 15h00 et pas avant; vous nous avez encore rappelé deux fois sur ce même sujet, la réponse a été la même; nous vous avons vu débarqué sur les pistes avec vos bagages, planche de snow, votre fils les skis au pied à 13h30; vous avez traversé notre terrasse qui est au bord de ces pistes en bousculant les gens qui mangeaient sans vous excuser et comble de tout vous êtes rentré dans l'hôtel avec les chaussures de skis, en salissant tout l'hôtel sans le respect des autres clients présents qui ont été outrés. il est normale que l'on vous ai posé la question de savoir si vous rentriez avec vos chaussures de ski dans votre maison, la question vous a semblé déplacée mais vous nous avez répondu "bien sûr que non" votre chambre n'étant pas prête nous n'avons pas pu vous donner votre chambre, celle-ci a été prête à 15h00 comme indiqué sur le notre cahier des charges, nous vous avons demandé de revenir à 15h00 mais pas avant et nous vous avons demandé gentiment de bien vouloir vous déchaussé et nous vous avons permis d'accéder au casier de ski; durant votre séjour, nous avons été à votre écoute, au petit déjeuner, votre fils ne pouvait pas prendre de jus d'orange, car allergique, vous nous avez donné un jus de pomme, que vous lui avez versé mais que votre fils n'a pas bu. vote comportement vis à vis de nous n'est certainement pas un exemple pour votre fils.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
J’ai réservé un lit double et on a u deux lit séparé!! On m’a répondu vous avez cas les rapprocher !!
5 sur 5
par un voyageur de Pays Basque

Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Situé au pied des pistes. Familial. Repas et petit déjeuner très bon.
5 sur 5
par un voyageur

Super week end

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel idéalement placé, très bien reçu, très bien mangé, très bon rapport qualité prix. Nous avons été enchantés.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2019 sur Hotels
Ambiance chaleureuse familiale, personnel accueillant. Hôtel pratique, fonctionnel au pied des pistes. Parfait avec des enfants. Petit déjeuner copieux. Merci.
5 sur 5
par un voyageur

charmant séjour

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Trois jours à l'hôtel pour être au pied des pistes. Accueil excellent, hôtel propre, bonne cuisine. C'est un hôtel familial sans chichi où on prend soin des clients.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 févr. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia