Note fondée sur 62 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de L'hay les roses

Hôtel loin du centre ville de Arezzo

Publié le 12 août 2015 sur Expedia
Pour : rien
Contre : tout
Emplacement : quartier perdu et sans intérêt. Hôtel très mal situé par rapport à Arezzo.
Hôtel laissé à l'abandon. L'équipement est en piteux état (la pomme de douche était arrachée du mur et risquait de nous tomber sur la tête, la climatisation de fonctionnait pas la nuit.........) Cet hôtel est rempli de migrants africains. Petit déjeuner très moyen. Les femmes de ménages rentraient dans notre chambre alors que nous étions là. Nous avons été très déçu de cet hôtel et à peine arrivés nous étions déjà pressés d'en repartir. Nous ne recommandons pas cet hôtel.
4 sur 5
par Sté NBS de laval morency

descriptif mensongé

Publié le 17 mai 2015 sur Hotels
une seule nuit .accueil très agréable (ils devaient nous expliquer que le montant avait été débité 2 fois) descriptif avec une très jolie piscine .mais piscine hors service prix des chambres plus en rapport avec les services
4 sur 5
par un voyageur

Recommandé!

Publié le 23 févr. 2015 sur Hotels
Très bon établissement! J'ai dû changer à la dernière minute ma date d'arrivée et le personnel a été très compréhensif ne m'imposant aucuns frais supplémentaire. Pour un voyage d'affaires, le cadres est sympa et le personnel agréable.
3 sur 5
par boomyl de Ballainvilliers

Moyen

Publié le 1 sept. 2014 sur Hotels
Une nuit passée dans cet hôtel: le restaurant était fermé pour des raisons de réduction de personnel en plein mois de juillet: ceci n'était pas précisé sur le site de l'hôtel. La piscine est laissée à l'abandon...les chambres poussiéreuses.mention spéciale tout de même pour le personnel qui est très dévoué et souriant. Ne correspond pas aux standards classiques des hôtels ayant la même enseigne.
4 sur 5
par un voyageur

intérieur impeccable mais l'extérieur moins

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
chambre confortable et personnel sympathique.l'intérieur est bien entretenu. La zone ou se situe l'hôtel est un peu sous l'effet de la crise avec beaucoup de commerces en vente
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2014 sur Hotels
3 sur 5
par Michaël de Saint-Cloud

Chambre confortable mais hôtel isolé

Publié le 16 août 2014 sur Hotels
Après un accueil très froid, nous avons pu rejoindre une chambre agréable et propre. Petit bémol pour la piscine sur le toit, qui mériterait un peu plus d'entretien, ainsi que la terrasse qui l'entoure. Petit déjeuner simple mais suffisant.
3 sur 5
par Caroline de Lyon

Hotel fantôme..

Publié le 13 août 2014 sur Hotels
Hotel qui doit péricliter : des salles vides, des couloirs déserts, la piscine sur le toit mal entretenue, les environs très moyens. Assez loin d'Arezzo .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2014 sur Hotels