Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Remarques
Publié le 2 déc. 2019 sur HotelsY a des bruits qui derandent lles petit dejeuner ne sont pas faits sur place.
par Thomas de Paris
17 minutes à pied ça use ...
Publié le 1 août 2015 sur HotelsUn hôtel moderne mais décevant sur quelques points, proximité immédiate de la voie rapide qu'il faudra traverser prudemment car aucun passage piéton malgré la présence d'un feu tricolore, la vue sur l'arrière du parking, 17 minutes à pied en marchant bien pour remonter l'avenue située en face de l'hôtel pour rejoindre le centre. (Par temps très chaud, 17 minutes de marche ça compte !).
Pour le reste, bon petit déjeuner, chambre standard avec petite douche.
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Seine et Marne, Ile de France
Hôtel correct pour une ville superbe
Publié le 3 mai 2010 sur ExpediaNous sommes arrivés devant un hôtel en totale rénovation avec échaffaudage et grue emputant le parking pour nous accueillir.
Après avoir visité 5 chambres différentes avant d'en trouver 2 sur le même palier disposant de lits semblant être capables de supporter le poids d'une personne normalement constituée (le 3ème lit de la chambre des enfants n'étant qu'un lit de camp), nous avons dû batailler avec le propriétaire de l'hôtel afin qu'il ouvre les fenêtres - la fragilité des oscillo-battants lui faisait craindre que nous allions les casser - et permette d'aérer des chambres transformées en étuve par les 29°C de la journée (la climatisation ne produisait encore que du chaud).
Les chambres, très propres, sont trop petites, surchargées en meubles et mal conçues, ce qui y rend les déplacements assez problématiques. L'hôtel est situé à un important carrefour et est donc assez bruyant mais l'isolation phonique est peut être un des buts des travaux en cours.
Sinon, le personnel de restauration était particulièrement sympatique et gentil.
Quant-à Arezzo, c'est magnifique !
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 déc. 2022 sur Expedia
Helpful team.
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2021 sur Expedia
Luogo gradevole, un pò lontano dal centro, con personale cordiale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Staff Hotel Piero Della Francesca, Gestion de l’hôtel
Buongiorno
La Ringraziamo per la Recensione
Con la speranza di avervi nuovamente tra i nostri ospiti
Un Caro Saluto da Arezzo
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
L'albergo è diviso in due parti, una ristrutturata dal 5 piano in su ed in ottime condizioni con camere molo confortevoli, spaziose e rinnovate meritando le tre stelle forse anche 4. Un'altra parte non ristrutturata nella quale siamo capitati, penso per via della presenza dei cani, abbastanza fatiscente, con mobilio stile anni 80, moquette da per tutto, vecchi sanitari e senza frigo bar, da noi non funzionava il phon a muro e ce ne hanno consegnato uno minuscolo. Al secondo piano deve È anche vero che x una notte con colazione in due con due cani abbiamo speso una 80ina di euro più 10€ al giorno per la presenza di animali
par un voyageur
Gradevole.
Publié le 5 nov. 2019 sur HotelsSoggiorno complessivamente gradevole, unica pecca il materasso! Non si possono mettere 2 singoli per una rete matrimoniale...