Grand Hotel du Golfe

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beach hotel near Racou Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel du Golfe

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 23 h, cabanas gratuites

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Route de Collioure, Argelès-sur-Mer, Pyrénées-Orientales, 66700
  • Plage du Racou
    11 min à pied
  • Ouille Beach
    14 min à pied
  • Maison Galy
    3 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    43 min en voiture

Options de chambre

Petite Chambre, vue mer

  • 16 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature avec jacuzzi, vue mer et balcon

  • 28 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre, balcon, vue sur la mer

  • 18 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Signature avec jacuzzi et balcon

  • 28 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Prestige côté mer

  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec balcon

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer

  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre au rez-de-chaussée

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Argelès-sur-Mer

Séjour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage du Racou et Ouille Beach. Plage de Collioure et Plage d’Argelès sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage du Racou - 11 min à pied
  • Plage de Collioure - 4 min en voiture
  • Église Notre-Dame-des-Anges - 4 min en voiture
  • Plage d’Argelès - 4 min en voiture
  • Château royal - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Collioure : à 6 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le 5ème Péché - ‬4 min en voiture
  • ‪Pizza Top - ‬4 min en voiture
  • ‪La Casa Linga - ‬4 min en voiture
  • ‪L'Aquarelle - ‬4 min en voiture
  • ‪Le Skipper - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Hotel du Golfe

4-star beach hotel near Racou Beach
Grand Hotel du Golfe offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 80 square feet (7 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Grand Hotel du Golfe. Free self parking is available.

This Art Deco Argelès-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 80 sq ft of conference space
  • 7 sq m of conference space
  • Built in 1971
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel du Golfe propose 36 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 84 cm avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 84 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients recevront un courriel 7 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 6 novembre et le 31 mars.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.64 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : FR32704201318

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 23 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand du Golfe
Grand du Golfe Argeles-sur-Mer
Grand Hotel du Golfe
Grand Hotel du Golfe Argeles-sur-Mer
Grand Hotel Golfe Argeles-sur-Mer
Grand Hotel Golfe
Grand Golfe Argeles-sur-Mer
Grand Hotel du Golfe Hotel
Grand Hotel du Golfe Argelès-sur-Mer
Grand Hotel du Golfe Hotel Argelès-sur-Mer

Avis pour Grand Hotel du Golfe

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 92 avis sur 196." "
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 196." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 196." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 196." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 196." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Elisa

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de charme sur la Côte Vermeille
Deuxième séjour et toujours aussi bien. Cadre naturel, vue mer - personnel aux petits soins : le top.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
De passage pour une nuit dans une chambre famille avec balcon vue mer.Tout l’établissement est d’une très grande propreté, avec l’ensemble du personnel très aimable.Le dîner au restaurant était très bon et le buffet du petit déjeuner bien garni et nous avons apprécié de le prendre sur la terrasse ensoleillée.Nous n’avons pas pu profiter du spa (en supplément car privatisable )ni de la piscine extérieure qui est chauffée.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

CELINE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais sans plus
Nous avons séjourné une seule nuit. A savoir que toutes les chambres donnent du même côté (côté mer et route). Nous avions une chambre donnant sur la pinède ( traduction : chambre au 1er étage avec balcon donnant sur les arbres et juste au dessus du parking). Le dîner au restaurant est très bien. Le petit déjeuner est sous forme de buffet très bien garni. Notre petit bémol concerne les draps, ils étaient tachés (taches noires).
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

SERGE

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

william

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Excellent séjour dans cet hôtel au parc verdoyant, une très grande piscine chauffée, une chambre sans imperfection avec une literie de grande qualité… rien à redire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, idéalement situé entre Collioure et Argeles, belle vue sur la mer et infrastructures de qualité (piscine, chambre, jardin, restaurant, spa…)! Personnel disponible et agréable !
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vue sur mer magnifique et personnel adorables que du bonheur !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ruud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

jean-michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable. Personnel également. Vue sur la baie.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Moussa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillante et à disposition
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Lysiane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022