Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Leeny, réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous espérons vous revoir très vite,Bien cordialement, L'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Leeny, réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Grand Hôtel du Golfe**** s'est déroulé à merveille.Nous vous remercions du temps pris pour mettre une note.Bien cordialement, L'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme sur la Côte Vermeille

Publié le 26 avr. 2024 sur Hotels
Deuxième séjour et toujours aussi bien. Cadre naturel, vue mer - personnel aux petits soins : le top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons un bel été!Cordialement,La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
De passage pour une nuit dans une chambre famille avec balcon vue mer.Tout l’établissement est d’une très grande propreté, avec l’ensemble du personnel très aimable.Le dîner au restaurant était très bon et le buffet du petit déjeuner bien garni et nous avons apprécié de le prendre sur la terrasse ensoleillée.Nous n’avons pas pu profiter du spa (en supplément car privatisable )ni de la piscine extérieure qui est chauffée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Leeny, réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonsoir Céline, Nous vous remercions sur votre retour plus qu'élogieux à notre égard. Nous sommes ravies d'apprendre que vous avez apprécié la totalité de votre séjour et nous en sommes très heureux ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Leeny
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais sans plus

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Nous avons séjourné une seule nuit. A savoir que toutes les chambres donnent du même côté (côté mer et route). Nous avions une chambre donnant sur la pinède ( traduction : chambre au 1er étage avec balcon donnant sur les arbres et juste au dessus du parking). Le dîner au restaurant est très bien. Le petit déjeuner est sous forme de buffet très bien garni. Notre petit bémol concerne les draps, ils étaient tachés (taches noires).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Caroline Danoy Directrice, Grand Hôtel du Golfe, Gestion de l’hôtel
Chère Céline,Merci d'avoir séjourné au Grand Hôtel du Golfe et pour vos commentaires positifs sur notre restaurant Le Bistrot à la mer et sur le petit déjeuner sous forme de buffet continental. Votre satisfaction est importante pour nous.Néanmoins, je suis désolée d'apprendre que les draps de votre chambre étaient tachés. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Soyez assurée que cette situation a été immédiatement adressée auprès de notre équipe d'entretien.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience impeccable.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre avis si positif et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous l'année prochaine!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent séjour.Nous sommes ravis de lire que vous étiez satisfaire de votre séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau!Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser l'avis sur votre récent séjour parmi nous!C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine!Cordialement,L'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances