Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Mobil-home très agréable. Ombragé. Personnel de l'accueil disponible.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Accueil passable,pas beaucoup de renseignements et surtout faux. L'annonce ne correspond pas à l'offre. En faite, nous nous sommes débrouillé seul pour avoir nos renseignements.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour fin août 2023

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Séjour agréable. Mobilhome correct et propre. Animations sympas pour les enfants. Extérieurs peu entretenus, dommage car le potentiel est là.
3 sur 5
par un voyageur

1ere et dernière fois

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs mais la, impossible de laisser passer vue la qualité de notre séjour, pas d’état des lieux ni à l’entrée, ni à la sortie, un mobil home délabré, sellerie du canapé arrachée, impossibilité de fermer le store côté parking… le camping n’est pas propriétaire de certains bungalows et exprime donc bien le fait qu’il se moque de l’état des lieux… aucune surveillance à la piscine (un jeune collé sur le portable qui ne regarde pas le bassin), des enfants qui plongent des rambardes, une zone interdite pour raison de sécurité aux moins de 16 ans, pleine d’enfants en bas âges non surveillés qui ne respectent pas les indications… le bassin non nettoyé en 3 jours… des déjections canines dans les allées non ramassées, aucune activité proposée aux ados du week end…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Greenchalets, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup pour votre avis.Nous apporterons les améliorations dans nos limites.L'oreiller (a été arraché) et le store ont été détruits par les précédents clients, nous avons immédiatement acheté de nouveaux matériaux.Ils ont maintenant terminé les réparations !Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Biiien

Publié le 29 août 2020 sur Hotels
Club cool manque un peu d'ambiance mais bien Bungalow bien équipé propre et fonctionnel Moniteur cool Rien a dire de negatif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2020 par Greenchalets, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre belle critique, nous la partagerons avec nos employés.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Greenchalets, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive review. Merci beaucoup pour votre avis positif
3 sur 5
par un voyageur de Plaisance du Touch

Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia
J'ai beaucoup aimé la piscine. La tente n'était pas propre, d'ailleurs il n'y a pas d'état des lieux. Beaucoup de bruit venant du camping d'à côté le soir. Le bar pas souvent ouvert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Greenchalets, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis.Nous avons maintenant cessé d'offrir les tentes. Il est difficile de proposer les tentes propres dans un camping à cause des fourmis etc.Nous offrons maintenant de grands chalets de 3 chambres.Nous avons aussi passé des accords avec le camping adjacent pour moins de nuisances sonores, heureusement les accords sont bien respectés.Nous espérons vous accueillir à nouveau au camping dans nos nouveaux hébergements.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Fin de saison aucune animation en journée, piscine non entretenue le camping semblait à l’abandon. Très proche du camping paris Roussillon qui était très animé et très bruyant nous avions l’impression d’être à la soirée alors que nous étions dans notre tente ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par greenchalets, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour la critique. Nous allons agir sur le bruit. en 2020 ce sera mieux.