Note fondée sur 419 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Ne prenez pas votre petit déjeuner après 8h00 il n'y a plus de choix et le personnel est tres actif autour de vous... pas l idéal pour prendre son dej tranquillement..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2024 par SALL, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laissé vos commentaires car cela nous permet d'améliorer la qualité et le confort des clients.Sachez que nous allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de désagrément pour le future.Au plaisir de vous revoir pour mieux vous satisfaire.Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Bien que l'hôtel soit de conception relativement moderne, il en reste pas moins que des détails sont génants. Le parking est payant mais pas d'annotation ni de prix affiché. Les chambres sont équipées de baignoire.
La nouvelle formule de restauration ne permet pas de choisir des plats à la carte mais deux plats sont imposés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous vous confirmons que y a des affichages que le parking est payant à l'extérieur et à l'intérieur de l'hôtel et même dans les chambres.Concernant le restaurant vous avez la possibilité de commander autres choses que le Buffet Chaud .Nous restons à votre écoute si besoin et nous espérons vous revoir pour mieux vous satisfaire.Bien cordialement,
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 22 juin 2024 sur HotelsLe personnel très sympathique, la chambre très bien, il y a également un parking sur place avec un tarif très correct ; en revanche le petit-déjeuner est moyen pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par SALL, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jessica,Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience, car cela nous permet d'améliorer la qualité et le confort des clients. Nous allons faire le nécessaire concernant le petit-déjeuner.Au plaisir de vous revoir pour mieux vous satisfaire.Bien cordialement,
par un voyageur
Ne pas tenir compte de l'avis
Publié le 14 juin 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par SALL, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de votre commentaire
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par SALL, Gestion de l’hôtel
Bonjour Djabia,Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre avis.Sachez que toute l'équipe est contente de savoir que vous avez passé un agréable moment.Au plaisir de vous revoir pour mieux vous satisfaire.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Manque de dentifrice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par SALL, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathannaelle ,Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire , car cela nous permet d'améliorer la qualité et le confort de nos clients.En attente de vous revoir pour mieux vous satisfaire, nous restons à votre écoute si besoinCordialement,
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Les xhambres mériteraient d etre rénovées. Moquette tachée, baignoire bouchée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par SALL, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent,Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire, car cela nous permet d'améliorer la qualité et le confort des clients.Nous allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de désagrément pour le futur.En espérant vous revoir pour mieux vous satisfaire , nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par SALL, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire, car cela nous permet d'améliorer la qualité et le confort des clients.Nous allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de désagrément pour le futur.En espérant vous revoir pour mieux vous satisfaire , nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par SALL, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre séjour et d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire, car cela nous permet d'améliorer la qualité et le confort des clients.Nous allons faire le nécessaire pour éviter ce genre de désagrément pour le futur.En espérant vous revoir pour mieux vous satisfaire , nous restons à votre écoute si besoin.Cordialement,