Note fondée sur 1 303 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Juste à côté de l aéroport mais silencieux
Publié le 22 août 2024 sur HotelsSéjour d une nuit en famille. Suite junior : confortable pour la partie chambre mais salle de bains exiguë et canapé lit bancale et peu confortable pour mes enfants. Petit déjeuner complet et très varié, il y en a pour tous et tous les goûts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Best Regards, Viktorija, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I’m glad you found the bedroom area comfortable and enjoyed the varied breakfast. However, I’m sorry to hear that the bathroom felt cramped and the sofa bed was uncomfortable for your children. Your comments are valuable, and we will use them to make improvements. We hope to have the chance to provide a better experience for you and your family in the future.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Best Regards, Viktorija, Gestion de l’hôtel
Dear Bibel, thank you for rating us 10 out of 10! We are glad to hear that you had a great stay at our property and look forward to welcome you back!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Toujours une excellente experience avec Radisson Blue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Best Regards, Viktorija, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmed, thank you for rating us 10 out of 10. We are pleased to know that you had a great stay at our hotel & look forward to welcome you back to Radisson Blu Arlandia in the near future.
par un voyageur
Je recommande
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsNous sommes arrivés à l'aéroport d'Arlanda et sans difficulté nous avons pris le navette gratuite (P3 Alfa Vers Radisson blu arlandia hotel) qui passe toutes les 10 à 15 minutes depuis le terminal 2 ou 4. L'hôtel est situé juste à côté du parc de location de voiture (2minutes à pieds) donc très pratique. Les chambres sont bien agencées et dispose de tout le nécessaires. Il y a une salle de gym, une piscine, un sauna, un billard gratuit. Le restaurant propose des plats entre 20 et 30 euros. Nous avons pris un burger et des boulettes suédoises, bon et copieux. Le petit déjeuner est très généreux et se présente sous forme de buffet à volonté de 4h00 du matin à 10h00. Le prix d'une nuit est assez cher mais le service est excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Radisson Blu Arlandia Hotel team, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Thank you for choosing us for our location and for excellent feedback! We’re glad to hear that you were satisfied with your experience. We look forward to welcoming you back to Radisson Blu Arlandia Hotel in the near future.Best regards,Front office team
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Best Regards, Viktorija, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, thank you for rating us 10 out of 10. We are pleased to know that you had a great stay at our hotel. We look forward to welcome you back to Radisson Blu Arlandia!
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Kymbat, Gestion de l’hôtel
Dear Fakhreddine,Thank you for your high rate review. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Kymbat, Gestion de l’hôtel
Dear Arthur,Thank you so much for taking the time to leave an excellent rating. We really appreciate your feedback. We hope to see you again soon.Best wishes,
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Smail - Night Guest Service , Gestion de l’hôtel
Hello Marie Thank you for staying with us looking forward to host you again.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Filip, Gestion de l’hôtel
Dear Jan,We hope this message finds you well. We were disheartened to learn about your recent experience at our hotel, and we sincerely apologize for any inconvenience or disappointment you encountered during your stay.We value all feedback from our guests, and your rating of 2/10 is a matter of great concern for us. We would like to assure you that providing exceptional guest experiences is our top priority, and we regret that we fell short of your expectations on this occasion.Thank you for bringing these matters to our attention, and we look forward to the opportunity to serve you better in the future.Warm regards,FilipCustomer Support TeamRadisson Blu Arlandia
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
Jai passé un tres bon séjour ! Rien à dire sur l'hotel ! C est top!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Smail, Gestion de l’hôtel
Bonjour C'est geniale de savoir, vous etes le bienvenu a tous moments,Service de Reception