Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Post COVID-19 holiday

Publié le 18 juin 2020 sur Hotels
A very well maintained hotel that provides tranquility after a day of local tourism. Our room came with a spacious bathroom - perfect.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Hotels
Très bonne table ainsi que l’hôtel. C’est du haut standing. Admirable service : ils m’ont attendu jusqu’à 20h pour que je puisse manger chez eux (le restaurant pour moi tout seul un jeudi soir !) : bravo ***
5 sur 5
par un voyageur de Montpellier, fr

Publié le 3 févr. 2019 sur Expedia
Personnel très accueillant, cuisine exceptionnelle, hôtel très confortable
5 sur 5
par un voyageur

À consommer sans modération !

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Vaste chambre moderne tout en conservant le charme de l’ancien, sourire, disponibilité et gentillesse de toutes les personnes rencontrées, qualité gastronomique du dîner dans une ambiance très reposante, petit-déjeuner copieux avec des produits locaux et maison (ah ! La confiture d’oranges...!). Le tout avec un souci permanent du bien-être des clients. Nous reviendrons avec plaisir à l’hostellerie St Germain, d’autant plus que la région ne nous a pas encore dévoilé toutes ses merveilles !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel extraordinaire !

Publié le 4 févr. 2018 sur Expedia
Un site remarquable, décoré avec goût. Un accueil soigné et un délicieux et complet petit déjeuner. Nous y retournerons !
4 sur 5
par sarah

correct

Publié le 14 sept. 2017 sur Hotels
Les chambres sont spacieuses mais le lot drap/couverture qui pique/couvre lit est dépassé et renvoie une image pas très hygiénique, il est temps de passer aux couettes! Et pour un 3 étoiles, un plateau de courtoisie serait apprécié. Le restaurant est jolie mais la nourriture pas si exceptionnel que ça et pour un tarif aussi élevés , on voudrait manger à notre faim....
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montreal, Quebec

Everything perfect, just no air conditionner...

Publié le 30 août 2017 sur Expedia
Pour : Everything except no AC
Contre : Definitely an AIR CONDITIONNER
Emplacement : Marvelous things to see all around.
Perfect experience, we were there probably the ottest week in the summer this year with peaks at 34°C in the Hotel's area. We suffered from the heat in the room with no A/C just a simple noisy fan. That is the only reason why we cannot give the best mark to this hotel.
5 sur 5
par Betty

Publié le 26 juill. 2017 sur Hotels
Très bel établissement où nous retournerons pour essayer le restaurant car nous n'avons pas eu la possibilité cette fois ci!!!!